Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pluie d'étoiles filantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pluie d'étoiles filantes

La plus belle pluie d’étoiles filantes de 2017 attendue ce mercredi soir,

N'oubliez pas de faire des voeux même si vous n'y croyiez pas .....C'est toujours bon de faire des voeux .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

les etoiles sont en fait des soleils,c est pour cela que elles brilles sinon on ne le verrais pas dans l espace.
    une etoile filante c est un soleil qui s eteint et qui meurt.
    ces soleils sont des annees lumieres de la terre,heureusment pour nous sinon ce serait notre fin aussi.

Commentaire

J'aimerai bien voir ça, ca doit être magique!

Pour les voeux, j'en ai quelques uns certains très urgents à faire, j'y penserai ce soir, merci!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonjour

Oui notre soleil est une etoile parmi tant d'autres
        Certaines etoiles sont relativement proches, elles changent de position.
        D'autres sont tellement lointaines qu'elles semblent figees la nuit (comme l'etoile polaire), ces etoiles forment les constellations connues,
        l'etoile filante est in roc (meteoroide) qui entre notre atmosphere, s'evaporise et cause une ionisation lumineuse de l'air sur sa trajectoire.
        Dernière modification par Invité, 13 décembre 2017, 16h21.

Commentaire

...super!!! j'espère en voir et même j'en ferai tout plein de voeux...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ca a un lien avec la sortie de Star Wars?

ok je sors

Commentaire

Envoyé par alger1954
              une etoile filante c est un soleil qui s eteint et qui meurt.
              Pas du tout!
              Le terme "étoile filante" est un terme trompeur dans la mesure où il peut faire croire qu'il s'agit d'une étoile mais ce n'est pas du tout le cas.

L'étoile filante fait référence au phénomène lumineux provoqué par l'entrée à grande vitesse d'un météroide (débris rocheux ou métalliques de quelques mm à 1m de largeur issus des astéroides et des comètes) dans l'atmosphère.

Ci-dessous, une image montrant une étoile filante vue depuis la station spatiale internationale.

Commentaire

Il parait qu'il devaient passer vers 2h du matin ,je 'ai pas pu résister jusque là ..Mais vers 20 H j'e ai passer quand même une et j'ai fais le vœu qui me tient à coeur
                Dernière modification par molker, 14 décembre 2017, 15h09.
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                X