Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raisons pour ne pas vouloir d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La phobie de l'accouchement pour certaines .....
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      apparement les femmes qui aiment faire des enfants ne se connectent pas,pourtant elles sont majoritaires et elles se fichent pas mal de voir comment ca va etre leurs vies ou de de leurs gosses.

      Commentaire


      • #18
        Les raisons de ne pas vouloir enfanter?

        Entre autres; pas sur d'une quiétude et harmonie, le divorce hante
        Le manque de moyens pour le bien-être de l'enfant,
        Un ou les deux, traumatisé(es) par une enfance malheureuse.
        L’égoïsme; pas d'intrus dans la vie du couple, etc....

        En tous les cas, en Algérie je pense que la question qui se pose est:
        Pourquoi vous voulez avoir des enfants? (Un, souvent ne suffit pas)
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #19
          "J'en ai beaucoup (officieux) pour en vouloir encore (Cette option est réservée pour les hommes)"

          J'ai choisit cette réponse et je ne comprend pas pourquoi elle est réservé qu'aux hommes !!!

          J'ai déjà 3 enfants et je ne veux plus avoir plus...Voilà
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #20
            Deux cas autour de moi..

            1- il a un frère handicapé..
            2- ils ont décidé de vivre pour le plaisir et le loisir..tour du monde etc..

            Boubib : arrête t coquetteries :-)

            Commentaire


            • #21
              ... ou bien, il/elle aime faire la grasse matinée... oeilfermé
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,

                @Abdellah,
                Le divorce peut être une bonne chose pour l'un ou pour l'autre voire les deux parfois. Tout comme la mort qui te fait apprécier la vie, le divorce te fait apprécier la vie avec une personne que tu aimes enfin.
                Ne pas vouloir d'enfants par peur de divorcer du géniteur ou ou la génitrice devrait être ressenti quand la relation atteint les abysses (et là je te rejoins, il ne faut jamais faire d'enfants avec une personne que tu n'aimes plus) mais ne pas vouloir d'enfants par peur de divorcer est un non sens.


                @Woman,
                Allah yebarek. Tu n'as pas chômé....Mais la "blaguonette" parlait des enfants officieux et donc non officiels.

                @Taw,
                C'est un suicide mon cher ami.

                Commentaire


                • #23
                  La nature de l'étre humain (femme ou homme) est faite pour ressentir un jour ou un autre l'envie d'avoir des enfants et tout ceux qui disent ne pas en vouloir se voile juste la face
                  Dernière modification par Lady, 15 décembre 2017, 07h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'en voulais pas à cause de la peur de l'accouchement
                    j'ai passé le cap mais j'ai toujours une peur bleue ...
                    j'en voulais pas pcq je voulais dormir les week end... mais comme on est deux à l'avoir fait, alors je préviens la veille que comme mr est matinal, si j'entends un bruit avant 9h00, je le fusille.
                    j'en voulais pas pcq je me disais que je saurais pas comment faire, et c'est le cas, je sais pas comment faire, mais "je bricole" et ça à l'air de tenir pour le moment.
                    j'en voulais pas parce que... je m'imagine toujours le pire, avoir un enfant et devoir le perdre ou mourir avant ...et je sais pas pourquoi malgré cette immense angoisse, j'en ai fait, et des fois, j'ai des nuits où ces pensées me rongent au point d'en pleurer... mais bon


                    j'ai la tête dure, et j'ai fini par en avoir quoi !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      une des raisons de vouloir des enfants :

                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme les goûts et les couleurs, vouloir ou ne pas vouloir d'enfants est dans la nature...il est préférable de ne pas être mère malgré soi juste pour se conformer à ce que la société attend des femmes (ou des hommes)...
                        Les femmes ou les hommes qui ne veulent pas procréer n'ont pas à se justifier .
                        Arrivée à bon port !

                        Commentaire


                        • #27
                          je me pose la question sur les raisons qui laisse un homme ou une femme ne pas désirer d'enfants en dehors des raisons médicales.
                          qui rendent aveugle ...!

                          Commentaire


                          • #28
                            Message n° 15.

                            Commentaire


                            • #29
                              silence radio

                              Commentaire


                              • #30
                                J'en ai jamais voulu mais j'en ai eu deux tout de même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X