Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant son concert à Jeddah: Khaled accomplit une omra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello!
    Envoyé par Nassim
    Pour le royaume daechien saoudien, la omra et le pèlerinage sont avant tout des événements touristiques majeurs qui permettent à la monarchie terroriste saoudienne d'engranger des dizaines de milliards de dollars de revenus touristiques par an
    Je partage ce point de vue, surtout ces derniers temps de vache maigre
    Le revirement à 360 degrés depuis l'arrivée de MBS confirment que les entrées habituelles de devises ne suffisent plus, pas seulement à cause du prix des hydrocarbures, mais surtout à cause de l'effort de guerre contre la Syrie, le Yemen, et les milliards payés pour s'acheter les services sionistes de partout.
    Salman et son fils, n'ont plus besoin de Choura ou de mouftis, tout ce qui rapporte des dollars marhba bih.
    S'attendre à une autre "Mecque" spéciale pour les non-musulmans où tout sera permis.
    J'ai suivi Yanni sur Twitter, lors de ses concert dans plusieurs ville saoudiennes, il y a quelques jours fallait voir l'engouement des saoudiens.

Le hadj pour les uns le divertissement pour d'autres, c'est ça l'AS du futur.

Yanni quand à lui c'est un autre escroc, meme musique mèmes musiciens, depuis un bon bout de temps,
    Dernière modification par Abdu, 15 décembre 2017, 23h23.

Commentaire

Tout à fait, Abdallah.

Le royaume daechien saoudien considère les pèlerins comme étant au mieux des pigeons et des vaches à lait, et au pire, des esclaves qui doivent payer un impôt à la famille royale saoudienne en effectuant la omra et le pèlerinage.

Il y a quelques années, lorsque l'Iran avait appelé au boycott du pèlerinage en Arabie Saoudite suite à la répression des chiites en Arabie Saoudite, je me souviens avoir lu une chronique dans un média saoudien anglophone proche de la famille royale saoudienne, dans laquelle s'auteur s'inquiétait de cette menace de boycott et ordonnait aux Musulmans d'effectuer le pèlerinage en leur rappellant que c'est un devoir religieux.

Le royaume daechien saoudien est terrifié par la perspective du boycott du pèlerinage, tout comme l'Etat terroriste d'Israel est terrifié par le mouvement BDS et milite à travers le monde pour criminaliser le boycott d'Israel.

Le potentiel de revenus touristiques liés au pèlerinage et la omra est si immense (vu les 1,5 milliard de Musulmans) que les terroristes du royaume daechien saoudien vont investir des dizaines de milliards de dollars pour développer les capacités d'accueils et le luxe des complexes touristiques saoudiens pour encourager les Musulmans à dépenser des fortunes en Arabie Saoudite. Leur ambition est de générer au moins 50 milliards $ de revenus touristiques annuels à l'horizon 2030/2040.

Commentaire

bonjour

transition cheb-cheikh

Commentaire

Cette attitude exprime à elle seule la schozophrénie des 'musulmans'.
          Attaque gratuite des ''musulmans'' qui dénote une rancœur généralisée ....
          Dernière modification par YSN, 16 décembre 2017, 08h14.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Ysn
            Daccord avec toi et pour rajouter a se que tu as dit
            La vraie skysophrenie
            Quand c meme gens critique khaled pour apres felicite les footballeur faisant omra et qui vont jouer avec des short au dessus des genou alor que pour eux c interdit lol

Khaled na pas une conception retrograde de lislam il a aussi ca facon de voir lislam
            Pour lui c pas mal de faire omra et chanter au moin il fait se quil pensent etre juste

Beaucoup de gens qui le critique croit en la hijra , croit de pas ecouter la musique , croit en la non mixiter .....mais font tous le contraire de leur croyance de vraie hypocrite

Commentaire

khaled fait sa omra il va chanter il aime bien et moi jaime bien sa musique qui ont bercer mon enfance
              espérant qu'il ne chantera pas ses anciens succès genre "whisky gawri , lbira arbia''
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Hadjan makboul, dhanban maghfour wa sa3yan machkour

Commentaire

encore pour les que jeunes en particulier perdent leur boussole . tout devient "normal"

Commentaire

espérant qu'il ne chantera pas ses anciens succès genre "whisky gawri , lbira arbia''
                    aaaaaa
                    Tu mas fait rire

Je pense mais ca reste mon avis quil risque de faire dautre succes et dautre tube
                    A mon humble avis il va devenir une star au moyen orient et specialement en arabie saoudite

Je pense aussi quavec leur ouverture et une vision non wahabite de lislam larabie saoudite va creer beaucoup dopportuniter dans le millieu culturelle de la chanson au cinema

Le cinema saoudien pour moi sera le futur il vont attirer beaucoup de gens competent du monde dit arabe ou musulman
                    Avec largent quils ont aujourdhui le vide culturel aujourdhui le monde du cinema du theatre va exploser il peuvent devenir le hollywood du moyen orient

Commentaire

Chargement...
                    X