Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Irak forcée de fuir son pays à cause d'un selfie avec Miss Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Souvent être miss d'un pays c'est un rêve de petite fille qui pour certaines est devenu réalité , je ne pense pas qu'elles pensent politique dans tout ca .

    Commentaire


    • #17
      Hi,
      Envoyé par Nassim
      Si Miss Israel avait posté un selfie la montrant avec une militante palestinienne...
      Elle peut le faire sans que rien ne lui arrive, mais dans un autre événement; elle est soldate de l'armée sioniste.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #18
        Ca change tout là !

        Commentaire


        • #19
          Hi

          En effet Abdallah, t'as bien fait de le souligner car il est important de préciser que le service militaire est obligatoire pour les femmes juives israéliennes (24 mois pour les femmes et 36 mois pour les hommes).

          Concrètement, Miss Israel a très probablement participé au terrorisme israélien contre les Palestiniens de Cisjordanie et de Gaza.

          Commentaire


          • #20
            Quel est la réaction la plus intelligente des deux??? Hélas encore une fois ce sont les Israéliens les moins stupides.
            Une photographie de deux miss ensembles n'est pas choquant, une miss qui défile en bikini, quoi de plus normal, il faut être rétrograde pour critiquer cela.
            La vocation du monde arabe c'est la critique des qualités des autres, quand eux en sont dépourvus ! ...

            Commentaire


            • #21
              Peu importe, elle a une tronche de pouffe, les deux d'ailleurs, elles vont bien ensemble qui sait ?!

              Commentaire


              • #22
                Peu importe, elle a une tronche de pouffe, les deux d'ailleurs, elles vont bien ensemble qui sait ?!
                Pourtant ce n'est pas a un concours de mocheté qu'elles ont participaient, mais bon dans notre planète de dézedie, on en veux à tous ceux et celles qui nous surclasse ...

                En ce qui concerne l'Irakien, elle n'a que foutre du problème palestiniens, ils sont assez nombreux les "r'djels" du monde arabe qui logiquement doivent suffire à la défense de la "bonne cause" ! ...
                Dernière modification par infinite1, 17 décembre 2017, 18h46.

                Commentaire


                • #23
                  Surclasse ? Ça reste à voir , mais comme je m'en tape de ton avis

                  C'est une idiote et l'autre fait son job point .

                  Commentaire


                  • #24
                    Surclasse ? Ça reste à voir , mais comme je m'en tape de ton avis


                    C'est tout vue , si elle est arrivée à ce niveau de qualification, c'est parce qu’elle n'a pas démérité ! ...

                    Pardi, une classification à mis univers, et certains ose la critiquée...eh ben !!!

                    Le gouvernement Irakien devait l’encensée,voire la sacralisée, elle, qui a fait parler de l'Irak autrement que dans les malheurs! ...

                    Bravo Mlle ..., et bonne chance et pleine réussite dans un pays ou on sait apprécier la beauté et l' intelligence ...

                    Dans ton pays comme dans le mien, nous privilégions la médiocrité quelque soit la puanteur ! ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme je disais, les irakiennes sont beaucoup plus belle que cette Miss botox .
                      Je pense plutôt que soit elle connaissait le jury ou bien ils avaient pas le choix de la moins moche des plus moches .

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense plutôt que soit elle connaissait le jury ou bien ils avaient pas le choix de la moins des plus moches
                        Sur que le flash disque a fonctionner, et la photo de la Miss est dans les poches ! ... , surtout celles des envieux (ses), de ceux ou celles qui ont la critique facile! ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ha oui c'est sûr , même les miss moche ont le droit de faire parler d'elles , le monde évolue c'est bien

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha oui c'est sûr , même les miss moche ont le droit de faire parler d'elles , le monde évolue c'est bien
                            Ailleurs oui le monde évolue dans le sens positif, dans la sphère l'arrbouba , c'est tout le contraire ! ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X