Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir si votre femme, sœur ou mère se fait agresser sexuellement dans le métro?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi,

    Bayen nass mlah bezzafe nta. Allah yeketer men mthalek.

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi un frotteur ?
      C'est un type qui descend du bus après avoir unilatéralement copulé.

      Commentaire


      • #18
        Dandy,

        Pas que du bus....De tout moyen de locomotion qui permet le contact entre les voyageurs.

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a rien à faire, c'est un problème d'éducation!
          Les mère et les enseignants devraient leur apprendre à respecter les femmes.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            Il n'y a rien à faire, c'est un problème d'éducation!
            Les mère et les enseignants devraient leur apprendre à respecter les femmes.
            Tu te ramollis sur ce coup : pourquoi ne pas incriminer l’islam et les arabes ? Tu as un texte de Kamel Daoud qui permet d’assoir cette thèse...

            Commentaire


            • #21
              ...erreur
              Dernière modification par Dandy, 21 décembre 2017, 23h49.

              Commentaire


              • #22
                Une fois en Algérie

                J'ai été victime d'une frotteuse

                véridique
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  kems rouh tokhrot b3id, ici c'est un sujet réaliste oeilfermé
                  Envoyé par Dandy
                  Envoyé par Bachi
                  C'est quoi un frotteur ?
                  y a qque chose qui m'échape
                  C'est un type qui descend du bus après avoir unilatéralement copulé.


                  Envoyé par Boubibtis
                  Comment feriez-vous si une de vos proches est confrontée à une telle situation?
                  On fait en sorte que ça n'arrive pas, une sorte "d'onde de probabilité" à minimiser. ça va du travail sur la probable victime jusqu'à l'influence sur la société dans laquelle elle évolue.

                  Envoyé par Dandy
                  Tu te ramollis sur ce coup
                  Pas que Chouan je trouve. je viens tout juste (quelques minutes) d'en parler à Jawzia sur un autre sujet.
                  ça doit être les fêtes ^^

                  Envoyé par Acapulco
                  On revient toujours aux maisons closes inexistantes qui font des frustrés en Algérie
                  Si tu veux nous faire le classique voyage Paris=> Alger, prends soin au moins de nous prendre un dépliant parlant des spécificités locales,
                  Envoyé par panshir
                  Dans une ville du sud-est asiatique, peut etre aux Philippines, dans les bus, à cause des frotteurs, il y a séparation entre hommes et femmes.
                  C'est de loin plus adapté à nos spécificités sociétales et conforme aux normes religieuses en Algérie Acapulco.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai été victime d'une frotteuse
                    ..... brésilienne
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dandy
                      C'est un type qui descend du bus après avoir unilatéralement copulé.
                      Tu es sérieux ?

                      c'est en France ces trucs ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bachi, avec tout le respect que j ai pour toi... voila l image la plus soft que j ai trouvé.

                        en gros c est ça





                        mais imagine un métro ou un bus encore plus bondé, à heures d affluence, donc plus de collé serré, et des tordus en profitent pour se frotter, réellement ....des mains baladeuses ...etc...

                        Malheureusement c est le lot quotidien que subissent les femmes dans toutes les grandes capitales du monde....

                        En France, les femmes ont dénoncé, ont porté plainte, depuis il y a des brigades anti frotteurs dans le métro mais ce n est pas suffisant...

                        Ici même sur FA, on en avait parlé, on est toutes d accord quasi pour faire comme dans certains pays des wagons spéciales pour femmes ( en espérant ne pas tomber sur une homo)

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin!
                          J'ai pigé. Merci, Illu...

                          mdrrr je viens de comprendre la phrase de Dandy. Je suis tordu de rire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Glp

                            Et pourtant c'est la pure vérité

                            Dieu m'est témoin
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              Mdrrrr.
                              On t'a demandé de supprimer ce que tu as écrit.

                              Commentaire


                              • #30
                                les hommes de la famille ne peuvent pas toujours protéger leurs épouses, filles, meres etc, surtout si celles-ci sont doivent prendre le transport en commun quotidiennement ,

                                ils faut que les femmes elles memes se protègent, je me demande d'ailleurs comment ces minables n'ont pas honte de tomber sur une femme qui va les passer au savon.

                                ça m'était arrivé en Algerie alors que j'étais au Lycee, je me rappelle bien que je faisais des courses dans un marché découvert du jeudi, et un connard m'a collé , il a du regretté et s'en est souvenu longtemps, car les talons que je portais je les ai planté dans ses pieds avec tout la force que j'avais, il n a pas dit un aie ou meme un son , il n'a pas osé me regarder ni de se plaindre pour ce qu'il a eu comme châtiment, il savait que c'était en réponse de sa proximité indécente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X