Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tatouage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tatouage


  • #2
    Bonjour c'est quoi cette nouvelle mode qu'on les gang de se tatouer 'allah' sur le visage?? est ce un signe pour salir une fois de plus les musulmans, sont ils en realité musulman?? et ces gens là ce sont ils tous converti en même temps?? ou est ce de la foutaise? le pire il y à même des rappeurs americains qui ce sont mis à faire ces choses là soit disant converti à l'islam et qui portent des chainettes en or en or en platine et qui jettent de l'argent comme ca sans aucun respect pour les pauvres! c'est quoi ces délires??

    Commentaire


    • #3
      A voir l'instrument avec lequel il est réalisé, nous laisse croire qu'il s'agit probablement d'un tatouage délébile.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Delci

        A voir l'instrument avec lequel il est réalisé, nous laisse croire qu'il s'agit probablement d'un tatouage délébile
        Le pire c'est cette genre de effet de mode...le musulman qui n'à pas lu le coran,qui ne connait pas mais qui est musulman dans sa tete,quand il voit ces genres de musulmans qui font ces tatouages,il se dit que j'ai le droit puisque l'autre le soit disant chretien converti le fait! ou quand il voit un musulman entourer des femmes à poile etc...comme booba par exemple et que lui il se dit que je suis musulman mais pas pratiquant,lui le jeune ne comprend pas,il se dit si tel musulman le fait bah moi j'ai le droit de faire! et là on dirait que avec cette nouvelle mode de tatouage nous sommes arrivé à un niveau superieur,en disant : regardez je suis musulman et je vous agresse c'est à cause de l'islam que je suis droguer et que je vol !
        Dernière modification par bonale, 21 décembre 2017, 01h02.

        Commentaire

        Chargement...
        X