Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On voit plus de musulmans qu'il y en a réellement en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On voit plus de musulmans qu'il y en a réellement en Suisse

    Les Suisses ont l'impression que la population musulmane est trois fois plus importante qu'elle ne l'est en réalité. Découvrez les résultats de notre sondage sur les grandes thématiques qui touchent les Suisses.

    Début décembre, nous vous avons demandé votre avis sur les plus importantes questions politiques et sociétales en Suisse. Plus de 17'000 personnes ont participé au grand sondage thématique de Tamedia (lire encadré), éditeur de «20 minutes». Découvrez ici, point par point, les plus importants résultats.

    Religion

    Dans notre pays, près de la moitié des citoyens croient en une force supérieure (48%). Mais malgré ce taux élevé, peu d'entre eux se rendent dans un lieu de prières. Aucun des interrogés ne s'est rendu quotidiennement dans un tel lieu au cours de la dernière année. 4% y vont toutes les semaines, 6% une à deux fois par mois et 34% moins d'une fois par mois. Le taux des personnes ne se rendant jamais dans un lieu de culte s'élève même à 52%.

    Quelques informations sur le sondage

    Le sondage en ligne de Tamedia, éditeur de «20 minutes», a été réalisé entre le 5 et le 6 décembre 2017. Pas moins de 17'143 personnes issues de toute la Suisse y ont participé. Les politologues Lucas Leemann et Fabio Wasserfallen ont pondéré les réponses en fonction de variables démographiques, géographiques et politiques afin de correspondre le plus étroitement possible à la structure de la population suisse. La marge d'erreur est de 1,1%.
    20 minutes

  • #2
    Pourquoi tout faire pour se faire remarquer

    Il faut reconnaître aussi que cette population, minoritaire, fait tout pour se faire remarquer comme en France par exemple !!!!
    C'est ce que l'on appelle "les bons payent pour les mauvais" malheureusement!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Fouad

      Il faut reconnaître aussi que cette population, minoritaire, fait tout pour se faire remarquer comme en France par exemple !!!!
      C'est ce que l'on appelle "les bons payent pour les mauvais" malheureusement!!
      Exactement ce que j'allais écrire.

      Se faire remarquer puis se plaindre d'être pointé du doigt.
      Si seulement ce n'était que ces petits malins qui payaient, ce serait bien mérité.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        En même temps les médias qui font feu de tout bois à chaque fois qu'un musulman pète de travers ça donne cette impression d'être envahi... Le pire c'est quand il y a démenti, ca en parle peu ou pas du tout lool

        j'imagine ceux qui se sont échinés a commenter ces fake info, à se justifier et à généraliser à outrance pour rabaisser toute une communauté gratuitement, ça me fait doucement rire...

        Commentaire


        • #5
          Il faut reconnaître aussi que cette population, minoritaire, fait tout pour se faire remarquer comme en France par exemple !!!!
          C'est ce que l'on appelle "les bons payent pour les mauvais" malheureusement!!
          Lorsque je suis arrivé en France, nous étions très discret mais depuis quelques années, les Musulmans font tout pour se faire remarquer que ce soit au travail ou à l'école et maintenant même dans la rue!
          Mes voisins me disent "nous sommes envahis" et même moi j'ai cette impression!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            La France de demain

            Commentaire


            • #7
              Lorsque je suis arrivé en France, nous étions très discret mais depuis quelques années, les Musulmans font tout pour se faire remarquer que ce soit au travail ou à l'école et maintenant même dans la rue!
              oui, parqués hors de vue dans des camps ou dans le bidonville de Nanterre ...forcément invisibles dans la rue ...Je compatis

              quelle idée d'habiter dans l'immeuble de jaques ...pour être visibles

              Commentaire


              • #8
                Et pourtant ils n'auront pas le choix de suivre la France et l'allemagne ! plan kalergi pour l'Europe
                Dernière modification par nordsud, 20 décembre 2017, 23h27.

                Commentaire

                Chargement...
                X