Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de déconnexions internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de déconnexions internet

    Bonsoir,

    Depuis quelques jours je constate de fréquentes déconnexions brèves et agaçantes , d'où ça peut provenir, si vous êtes concernés aussi par ce problème , veuillez m'éclairer , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Idem pour moi ,surtout la lenteur .....Pour ouvrir une page il faut attendre et des fois ça ne s'ouvre pas ...........
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      merci molker, ça me rassure que ça ne provient pas de mon installation, espérons que A.T est sur le point de rétablir
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Voila d'où cela peut venir..

        Débit internet sur ADSL / L’Algérie au dernier rang mondial

        Algérie a connu la plus forte baisse de son débit Internet sur ADSL dans le monde en 2017, avec une diminution de 23,9% par rapport à l’année précédente. Le débit de la connexion internet ADSL de l’Algérie s’est donc établi à 3,76 Mbps
        Algerie Focus

        Notre pays est en pleine période d'économie.

        Commentaire


        • #5
          quand je met sur "résoudre les problèmes " on m'affiche "Serveur dns ne répond pas "
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X