Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nostalgique, nostalgique est ce que j'ai une gueule de nostalgique ?
J'ai une copine qui vient d'acheter rue de la bouvette.
Elle pend la crémaillère
Jui dis, ç'aurait dû s'appeler rue de la buvette
Elle répond, c pour venir boire un coup ?
Y a des mots comme ça qu'on a dit on aurait mieux fait de fermer sa margoule
ça roule ma poule comme qui dirait, , mais tu te fais rare, l autre jour me suis dit tiens on ne lit plus Ad, soit il roule sa bosse, soit il prépare les fêtes de fin d année, soit il se fait vieux...( avec tout mon respect)
Pour le reste je ne suis plus à un doigt prés, avec toutes les âneries que je débite...mais j y peux rien c est plus fort que moi, j aime bien rigoler Ad...tu le sais depuis le temps ...( enfin si tu me lis)
sinon j aurais parié que tu aurais répondu à ce topic par "La Rue cache cache houesss ma telghache"...mais j ai ri à ton anecdote
C'est vrais que je passe moins sur FA, mais je lis assez régulièrement. Oui, je me fais vieux, c'est juste.
Mais j'aime toujours rigoler, donc continue à intervenir dans le même style.
au plaisir camarade
Plaisir partagé, camarade comme à la CGT ou au PCF ?
A +
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire