Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trentenaire viole une fillette de 8 ans et l’abandonne en plein foret à Tipaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Norsud,

    Tu sais, "le trentenaire", pour ne pas lui donner un autre qualificatif, aurait pu "kidnapper" la pauvre petite près de chez elle.
    A te lire, la maman l'a mérité.


    .........................
    Dernière modification par Océane, 28 décembre 2017, 19h21.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Peine de mort
      Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
      Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

      Commentaire


      • #18
        Rosella

        Non, faut pas extrapoler mes propos c'est pas bien, car je pense que tu sais très bien de quoi je parle et je ne suis pas psy pour soulager les consciences qui se culpabilisent.
        Dernière modification par nordsud, 29 décembre 2017, 01h11.

        Commentaire


        • #19
          La petite est sûrement traumatisée à vie
          Et vous cherchez des poux aux parents !

          A 8 ans , j’allais acheter dans les magasins et allais seule à l´école
          Y’avait pas tous ces détraqués qui nous guettaient pour nous kidnapper

          E plus la petite à l’air de le connaître pour l’avoir suivi
          Quand ça vient d’un proche , c’est pire

          Nordsud
          Imagines que la maman travaille aussi , ou a un autre enfant handicapé à la maison , et qu’elle doit le surveiller
          Faut pas juger très vite , tant qu’on connaît pas les détails De l'histoire

          Commentaire


          • #20
            ....hs
            Dernière modification par Discus, 29 décembre 2017, 20h35.

            Commentaire


            • #21
              Sabahe

              C'est lassant !
              D'où j'ai jugé les parents? on évoque des mises en garde tout de suite c'est juger pour vous, que ca plaise ou pas , on ne laisse pas un enfant seul sans surveillance, et si il y a pas le choix je connais des parents qui font l'IEF.

              De plus tu te rends compte de l'exemple que nous donnes ? une maman travaille n'a pas le choix que de laisser son enfant seul à l'extérieur comme à l'intérieur , relie toi et soit honnête

              Et je suis sûre qu'à cette heure-ci les parents ne laisseront plus cette enfant sans surveillance , alors pourquoi attendre que le mal arrive avec des probabilités pour prendre ses responsabilités ? encore une fois je ne suis pas psy pour soulager les consciences, mais je peux en tant qu'être humain de mettre en garde .

              Et bien sûr le vrai coupable reste cette pourriture de pédophile, c'est malheureux de le préciser m'enfin c'est évident mais vu comment on extrapole mes propos je suis obligé de le préciser au cas ou
              Dernière modification par nordsud, 29 décembre 2017, 11h40.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nordsud
                e et je ne suis pas psy pour soulager les consciences qui se culpabilisent.
                Envoyé par nordsud
                je ne suis pas psy pour soulager les consciences, mais je peux en tant qu'être humain de mettre en garde .
                Coucou Nordsud,

                Qui te demande de le faire ? oeilfermé Relax, enjoy les derniers de l'année.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous

                  Sabahe et rosella
                  Je rejoins nordsud pour une fois.
                  L'Algérie d'aujourd'hui n'est pas plus celle qu'on a connu enfant. Les habitudes des algériens doivent changer et prendre en compte le danger réel qu'encourt un enfant en rentrant seul.
                  La recrudescence des kidnapping pour une demande de rançon à une époque et maintenant pour des agressions sexuelles, on ne peut plus laisser un enfant rentrer seul. Les parents doivent avoir cette nouvelle habitude.
                  Même si ils ne peuvent pas récupérer leurs enfants eux-mêmes, ils peuvent s'arranger avec les voisins ou d'autres parents.

                  Beaucoup de parents ont changé leurs habitudes. Ils se débrouillent tous pour récupérer leurs enfants. Mais peut-être que dans les petites localités mazel encore el nya. Les gens ont encore confiance. C'est ce que devrait changer. Même les petits patelins et les villages les plus reculés ou tout le monde se connait, khlas makache confiance. C'est une donnée que tous les parents devraient intégrer.
                  Dernière modification par Levant, 29 décembre 2017, 18h42.

                  Commentaire


                  • #24
                    Nordsud

                    C’etait Par rapport à ca

                    . pires sont là ou tu le penses moins bref , tu es au courant des dangers pourquoi prendre le risque de laisser ton enfant vulnérable sortir seul ? par ce qu'il fait froid ? par ce que t'as envie de retourner au lit encore un peu ? par ce que tu manges ? par ce que tu regardes ton film pourrie pakistanais ?
                    Peut-être que la maman est handicapée ou elle fait le ménage chez des gens pour nourrir sa famille
                    On connaît pas la situation de ces gens

                    Si elle est capable de le faire et elle ne l´a pas fait , je suis entièrement d’accord avec toi

                    Levant
                    Je sais qqu’il y´a un gros laisser aller de la part des parents

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X