Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les objets que vous aimez en photo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Thank's a lot !

Commentaire

Et voici la chose que j'aime le plus

Dernière modification par Algerois01, 18 février 2007, 19h55.

Commentaire

desty
        ta changer ton 1100

algerois
        alah yebarek tu lui a fait un lavage avant de la prendre en photo ta petite protegé prend soin d'elle

Commentaire

Amar....j'ose pas montrer les choses que j'aime le plus

Commentaire

je comprend moi aussi j'ai pas montrer les objet que j'aime le plus mais tu peut toujour prendre une tablette de chicoula blanc en photo

Commentaire

va voir la petite dédicasse!

Moi je vais aller me coucher....et je verrais demain ce que je peux poster!

Bonne nuit!

Commentaire

desty
                ta changer ton 1100
                ça fait un bou de temp déja , ze l'aime beaucoup cui la (pour vu que je le repérde pas ) H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

Commentaire

tu la changer et tu ma pas dit atta nehakmek afoulahhhhh vaaaa !! c'est pour ca que tu m'appele plus parceque tu l'aime bcp merci bcp tu ma changer pour un telephone

Commentaire

Mais non, je t'avais dis, c'est toi qui avais la téte ailleure, je sais pas ou . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

Chargement...
                    X