Annonce

Réduire
Aucune annonce.

propagande dans les lycées d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le complot juif ne fait pas partie du programmes, c'est les dérives des enseignants ce n'est pas la meme chose

et pour le lycée ce que personne n'a vrément étudier la meme chose, chaque prof fait son propres programmes

Commentaire

C'est vrai que le complot juif est en grande parti du aux préjugés de certains pofs. Sauf que dans le programme officiel d'histoire, le protocole des sages de sions est le compte rendu du congres sionniste de Bale. Tant que l'état algérien ne mets pas un terme à son fondamentalisme d'état, il n'a aucune leçon a donner a personne.

Commentaire

par contre pour les cours d'histoire je suis d'accord pour dire c'est la pure propagande, on a tous déformé
        c'est très politisé
        mais je pense que c'est à peu prés pareille un peu par tous le monde aussi

Commentaire

En France, chaque prof d'Histoire fait son cours à sa manière (dans certaines limites). Mais comment se fait-il qu'il n'y aie pas de programme de religion en Algérie?

Commentaire

si y en a au primaire et au C.E.M (college) mais pas pour le lycée je ne sais pas pourquoi peut etre parce qu'avant elle n'était pas enseigné au lycée mais peut etre qu'ils en fait un depuis le temps

je trouve les programmes du primaire et du college excellent, on y aprend l'essentielle

Commentaire

Ce qui me dérange surtout, c'est l'état d'ésprit qu'on instaure. L'éducation religieuse ne fait que renforcer le manichéisme naturel des enfants. L'éducation religieuse, c'est les bon d'un coté, ceux qui suivent Dieu, les gentils quoi, et les méchants mécréants de l'autre coté.

Commentaire

Chargement...
              X