Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les migrants africains reviennent en force

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les migrants africains reviennent en force

Les rues d'Alger sont de nouveau pleines de migrants africains , ils sont partout (sur les trottoirs, dans les magasins, les marchés ....) , quand je sors pour aller faire mes courses , ils me harcèlent jusqu'à presque avoir le tournis et la tête qui tourne , est-ce que cette situation est faite en sorte pour nous dégoutter la vie ou pour rester cloîtrés chez nous à la maison, ils sont prêts à agresser pour de l'argent , on s’inquiète pour notre personne et celle de nos proches et nos enfants .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

On pourrait faire le mème post,
    en remplaçant 'Alger' par 'Paris'
    et 'migrants africains'
    par 'migrants africains et arabes'
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Je pense que rien arrive au hasard.

Commentaire

Nos autres font pire en Europe
        KechMarra centrum

Commentaire

Envoyé par scipio
          On pourrait faire le mème post,
          Non on ne pourrait pas, et puis vos migrants-mendiants sont européens, de type caucasien alors lache les Africains

Commentaire

'Non on ne pourrait pas, et puis vos migrants-mendiants sont européens, de type caucasien alors lache les Africains'

???????? Il n'y a pas de migrants arabes ou africains à Paris ?
            Sur quelle planète vis-tu ?

Commentaire

on croirait lire le pen vesion dz , pas toi acapulco , quand c'est batata tomatiche ca passe , mais pas caaaa ! :22:

Commentaire

Envoyé par scipio
                Sur quelle planète vis-tu ?
                Et toi dans quelle ville vis tu?

Et sais-tu lire?

Tu dis qu'on pourrait faire le même post, est ce que tu as lu ce post? De quoi parle - t-il? De harcèlement dans la rue par rapport à la mendicité des migrants. Cela te fait il penser à des migrants Africains à Paris? Je ne pense pas non, cela fait plutot penser à la mendicité des Européens de l'est.

Commentaire

Donc les Algériens ont le droit de se plaindre des migrants africains
                  mais pas les Français ?

Commentaire

Si on parle de mendicité, avouons que c'est pus les roms et non les arabes ou africains.
                    KechMarra centrum

Commentaire

Ok pour la mendicité, c'est vrai.

Commentaire

Envoyé par scipio
                        ???????? Il n'y a pas de migrants arabes ou africains à Paris ?
                        En effet, il y'en a à Paris, sauf que ces arabes ou çes noirs travaillent et ne mendient pas comme tu l'insinues, je les vois œuvrer dans les chantiers, ou nettoyer la ville ou ramassants les poubelles, bref ils effectuent le travail qu'un français de souche trouverais ingrat voire même humiliant, ce sont les noirs que je vois le matin à -10 faire les travaux de voiries sur Paris à coup de marteau piqueur depuis 6h du matin...
                        les seuls mendiant qui harcèlent dans la rue sont la plupart du temps des roumains tsiganes, tu sais ceux qui jouent à l'accordéon dans les rames qui viennent te casser les oreilles sbah rabi à revisiter les classiques de la chanson fr oeilfermé

Commentaire

bonjour
                          Tu as tout a fait raison sur ta comparaison d'alger et paris ,scipio.
                          Nous vivons tous dans le méme monde,"c'est toujours la faute des autres",en écoutant les esprits étroit,J'AI HONTE de lire cela.
                          L'humain ne cherche qu'à survivre,je ne pense pas que ces personnes en se levant un matin decident d'abondonner pays,familles,juste comme cela sans raisons pour "embeter" le quotidien des "nantis" bien pensant,HONTE A VOUS.
                          CRIEZ HAUT ET FORT ET DITE NON ICI OU AILLEURS ,NON TOUT LES HUMAINS ONT DROIT DE VOULOIR SURVIVRE ET EXISTER,le moindre qu'on puisse faire c'est de leur foutre la paix,la vie ne leurs est pas favorable n'on rajoutant pas on étant "meskins"
                          Dernière modification par kelk1, 01 janvier 2018, 18h33.
                          Je vous aime

Commentaire

Arbia :
                            Ce que tu dis est en partie vrai,
                            mais ne dit pas que tous les arabes et africains qui vivent en région parisienne travaillent, tu sais parfaitement que ce n'est pas la réalité.

Commentaire

mais ne dit pas que tous les arabes et africains qui vivent en région parisienne travaillent, tu sais parfaitement que ce n'est pas la réalité.
                              ils s'occupent de ta femme pendant que tu bosses pour eux ...

............
                              Dernière modification par etudiant, 01 janvier 2018, 18h48.

Commentaire

Chargement...
                              X