Les rues d'Alger sont de nouveau pleines de migrants africains , ils sont partout (sur les trottoirs, dans les magasins, les marchés ....) , quand je sors pour aller faire mes courses , ils me harcèlent jusqu'à presque avoir le tournis et la tête qui tourne , est-ce que cette situation est faite en sorte pour nous dégoutter la vie ou pour rester cloîtrés chez nous à la maison, ils sont prêts à agresser pour de l'argent , on s’inquiète pour notre personne et celle de nos proches et nos enfants .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les migrants africains reviennent en force
Réduire
X
-
'Non on ne pourrait pas, et puis vos migrants-mendiants sont européens, de type caucasien alors lache les Africains'
???????? Il n'y a pas de migrants arabes ou africains à Paris ?
Sur quelle planète vis-tu ?au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
Envoyé par scipioSur quelle planète vis-tu ?
Et sais-tu lire?
Tu dis qu'on pourrait faire le même post, est ce que tu as lu ce post? De quoi parle - t-il? De harcèlement dans la rue par rapport à la mendicité des migrants. Cela te fait il penser à des migrants Africains à Paris? Je ne pense pas non, cela fait plutot penser à la mendicité des Européens de l'est.
Commentaire
-
Envoyé par scipio???????? Il n'y a pas de migrants arabes ou africains à Paris ?
les seuls mendiant qui harcèlent dans la rue sont la plupart du temps des roumains tsiganes, tu sais ceux qui jouent à l'accordéon dans les rames qui viennent te casser les oreilles sbah rabi à revisiter les classiques de la chanson fr oeilfermé
Commentaire
-
bonjour
Tu as tout a fait raison sur ta comparaison d'alger et paris ,scipio.
Nous vivons tous dans le méme monde,"c'est toujours la faute des autres",en écoutant les esprits étroit,J'AI HONTE de lire cela.
L'humain ne cherche qu'à survivre,je ne pense pas que ces personnes en se levant un matin decident d'abondonner pays,familles,juste comme cela sans raisons pour "embeter" le quotidien des "nantis" bien pensant,HONTE A VOUS.
CRIEZ HAUT ET FORT ET DITE NON ICI OU AILLEURS ,NON TOUT LES HUMAINS ONT DROIT DE VOULOIR SURVIVRE ET EXISTER,le moindre qu'on puisse faire c'est de leur foutre la paix,la vie ne leurs est pas favorable n'on rajoutant pas on étant "meskins"Dernière modification par kelk1, 01 janvier 2018, 18h33.Je vous aime
Commentaire
-
Arbia :
Ce que tu dis est en partie vrai,
mais ne dit pas que tous les arabes et africains qui vivent en région parisienne travaillent, tu sais parfaitement que ce n'est pas la réalité.au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
Commentaire