Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyous tabassent deux policiers près de Paris - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Badis
    Et vous leur interdisez des fréquentations au lieu plutôt de leur apprendre à les gérer, et à faire le tri eux-mêmes.
    Il ne s'agit pas vraiment d'interdire les fréquentations mais d'apprendre à l'enfant l'art de la vie et de le sensibiliser sur l'importance d'éviter les mauvaises fréquentations, que ce soit dans le quartier ou sur Internet. La discipline est très importante pendant l'enfance car c'est pendant cette période que la personne est la plus influençable.

    En parlant de discipline, la professeure américaine Amy Chua avait créé le buzz il y a quelques années avec son livre sur le parenting en suggérant que les mères chinoises sont meilleures que les mères américaines, essentiellement à cause d'une plus grande discipline chez les mères chinoises (d'où le terme "tiger mom").

    Amy Chua a été stricte dans l'éducation de ses 2 filles et le résultat a été impressionnant: ses 2 filles sont de bonnes vivantes mais aussi brillantes puisqu'elles étudient à Harvard (voir dans la vidéo le témoignage de l'une des 2 filles).

    Certains parents ne comprennent pas l'extrême importance du parenting et ne sont pas conscients des dangers auxquels font face les enfants dans la rue et sur Internet. C'est pourquoi il est important d'aider ces parents via des formations en parenting.

    Commentaire


    • En sus de le prévenir sur les mauvaises personnes dont il faut qu'il se méfie, il faut, en outre, lui apprendre la conduite à tenir face à chaque type de mésaventures auxquelles il peut être confrontées. Mais au préalable, il faut que l'enfant apprenne à tout confier à ses parents sans avoir à craindre leur colère. Si l'enfant est mis en confiance vis à vis de ses parents, dès qu'il se trouve confronté à une situation qui peut lui être préjudiciable il le raconte dès sa rentrée au domicile ; il révélera même ses propres bêtises.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • Nassim

        Beaucoup de parents ont élevé leurs enfants du mieux qu'ils pouvaient en leur donnant tout ce qu'ils pouvaient mais des variantes tels que l'école, les fréquentations, l'environnement socio-économique pour faire plus simple à donné ces résultats ....des goss avec peu de repères, qui n'ont pas d'espoirs en l'avenir....qui veulent faire de l'argent rapidement donc facilement.La suite on la connaît...le médias, les réseaux sociaux aidant bien à cette marginalisation voire clochardisation de ces populations fragiles.

        J'ai eu des amis qui ont eu une éducation aussi bonne voire meilleure que la mienne. Le père connaissait toutes les fréquentations de l'enfant mais aussi les endroits où on étaient...on allaient taper dans le ballon, quand c'était l'heure , le père venait chercher son fils en voiture. Le soir , le fils ne sortait pas après 20h ( même en été!)
        Bref, tout ça pour dire que les parents étaient vraiment derrière leurs enfants....ça n'a pas empêché certains d'entre eux de devenir des dealers, des escrocs.....des jeunes qu'on aurait pu retrouver dans ces vidéos.

        Commentaire


        • Bonale

          Bonjour
          Ces gosses ne viennent pas du bled comme tu le prétend
          Ce sont des français qui pour beaucoup n'ont jamais mis un pied dans le «bled» d'origine du père voir du grand père.
          C'est un problème français, pas la peine d'aller chercher des explications de l'autre côté de la méditerranée!
          La ghettoïsation, la marginalisation ainsi que le manque de moyens afin de réhabiliter efficacement ces quartiers sont pour moi une des raisons de cet échec..

          Commentaire


          • j'ai une amie qui a fait l'école à la maison à tous ses enfants durant le collège.Le plus grand fait 2 cursus universitaires scientifiques en même temps dont un en Maths.Il est en licence.Il a 2 ans d'avance.IL n'a pas fréquenté les enfants de la cité et à l'air tout à fait normal

            Commentaire

            Chargement...
            X