Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les rencontres via le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les rencontres via le net

    de nos jours c'est de plus en plus facile de faire des connaissances via le net ya meme plus tte cette periode de préliminaires si j'ose dire de la rencontre, tt ces moments ou on brise la glace....
    sur le net tt le monde est plus décontracté on est vite familier avc vous limite dkhassa
    on vous parle komm si on vous connaissait depuis des lustres!!! on s'indigne meme de votre réaction si vous refuser de répondre a qq1 ka vous connaissez pas,on peut meme vous insulter si vous répondez gentillement que vous etes en disscussion avec un ami, que vous etes occupé ou autre.
    que pensez vous de ce nouveau type de relations éphémères?

    == Evitez l'abus de couleurs et le style SMS, svp - Lisez ET respectez la charte du forum ==
    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

  • #2
    je n est jamais fait de rencontre mais connais des gens qui ont etait jusqu au mariage avec le net je pense que oui on peut trouver une personne bine sur le net
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      je n est jamais fait de rencontre mais connais des gens qui ont etait jusqu au mariage avec le net je pense que oui on peut trouver une personne bine sur le net
      D'accord .... Mais Souvent des Diables et Diablesses

      Commentaire


      • #4
        mais vous trouvez ke c'est normal ke les gens se permettent tant de choses sur le net c vrai ke ça facilite le contact mais bon c limite des fois
        je parle pas de rencontre amoureuses mais just de connaissances meme amicales
        rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X