Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-moi Rire ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ma kfant, il va falloir en trouver d'autres quand même
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #32
      bon kefantak a sam !!

      C'est l'Imam d'une petite mosquée, son ami vient le voir et lui demande de lui prêter 5.000 da, d'accord réponds l'Imam, mais tu me les rends quand ??? Et l'ami de s'empresser de répondre "demain matin sans faute, koun m'hani (sois rassuré).
      Une semaine, quinze jours, deux mois, six mois passent et notre Imam ne voit rien arriver, un vendredi pendant le prêche il lève les yeux et il voit son ami (celui qui lui doit de l'argent) assit en face de lui au premier rang (comme s'il le narguait). Et le prêche commence : "il y a trois choses entre autres que Dieu n'aime pas : le vol, le crime et r'khiss (lache) qui ne m'a pas rendu mon argent (il ponctue sa phrase en lui balançant une énorme claque).

      dani

      Commentaire


      • #33
        la derniere blague de TOTO


        MATH - 5+5 = ?
        C'est Toto qui commence tout juste à savoir compter. Un jour que son oncle vient lui rendre visite, toto tient
        beaucoup à faire étalage de ses nouvelles compétences. Il demande à son tonton de l'interroger.
        "Combien font Trois plus Quatre?" demande le tonton.
        Le petit garçon le compte sur ses doigts et dit "Sept".
        L'oncle répond:
        "C'est bien fiston, vous tu ne peux pas continuer à compter sur tes doigts.
        Un beau jour, ta maîtresse va se fâcher contre toi. Allez, mets un peu tes mains dans tes poches maintenant."
        Et donc le petit garçon met ses mains dans ses poches, puis son oncle lui demande:
        "Combien font cinq plus cinq?"
        L'oncle voit les mouvements des doigts dans les poches du petit garçon, et puis Toto dit finalement:
        "Onze".


        sam
        sam et ca repart............

        Commentaire


        • #34
          une autre

          C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.
          Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! ».

          dani

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par riquetoi
            une autre
            : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! ».

            dani
            lol mliha hadi

            sam
            sam et ca repart............

            Commentaire


            • #36
              Excellente Dani,

              En voici une sur les blondes :
              Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
              > Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
              > Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
              > > > "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre
              > cargaison."
              >
              > Le camionneur l'ignore et continue sa route.
              > Quand le camion s'arrête à une autre feu rouge, elle le rattrape encore
              > une fois.
              > Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la
              > porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
              > Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé:
              > > > "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre
              > cargaison."
              >
              > Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son
              > chemin.
              > Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.
              > Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court
              > à l'auto de la blonde.
              >
              > Il frappe sur sa vitre, elle descend et il lui dit exaspéré :
              > > > "Bonjour, je suis André, c'est l'hiver au Québec et je conduis un
              > CAMION DE SEL, conasse !!!

              Commentaire


              • #37
                !!!!

                Ok, tout le monde se lance?...alors moi aussi je me lance a mon tour:
                C'est l'histoire d'un mec qui, apres avoir passer la nuit a boire, rentre bourre chez lui aux petites heures du matin, il frappe a la porte, sa femme ouvre. Avant meme qu'elle dise quoi que ce soit, son mari lui fout un coup de poing et lui dit "c'est a cette heure ci que tu rentre?"!!!!!!!...

                Commentaire


                • #38
                  on sent le véçu !!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    bonsoir Fritta,
                    Trop rigolote ta blague, je suis pliée.
                    Merci de m'avoir fait rire
                    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par riquetoi
                      une autre

                      C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.
                      Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! ».

                      dani
                      j'aurai aimé rire, mais je n'ai rien compris à la chute ...
                      A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                      Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                      Commentaire


                      • #41
                        j'en ai une moi aussi!!!

                        bon, c'est un arabe, un chinois et un americain qui etait dans un avion, l'avion allez s'ecraser alors ils sont aller chercher les parachutes, malheuresement il y avait que 2 parachutes!
                        Alors l'arabe dit au chinois et a l'americain "Vous pouvez vous sauvez la vie moi je reste dans cet avion et c'est pas grave si je crève"
                        alors le chinois voulez sauter en premier car il avait très peur
                        ensuite il ne manquez plus que l'arabe et l'americain dans l'avion qui aller bientot s'ecraser!
                        l'americain prit un parachute et l'arabe prit un parachute
                        l'americain etait surpris "de ou t'a ramenez ce parachute, tu en avait pas donnez un au chinois!!" dit-il a l'arabe
                        "non je lui ai pas donner un parachute, je lui ai donner un sac a dos!"

                        Commentaire


                        • #42
                          pendant les périodes chaudes de terrorisme .
                          1 couple non marié tombe sur 1 faux barrage . ils ont la trouille de leur vie .
                          l'emir demande a la fille : c'est quoi ton prénom ?
                          la fille répond : Atika .
                          l'emir lui dit : t'as de la chance , tu portes le meme prénom que ma mére , je t'égorge pas , et se tourne vers le type : et toi comment tu te t'appelles .

                          et le type, avec une voix mielleuse : mon nom est Rachid , mais a la maison on m'appelle Atika !!!!!!



                          un algerien presente sa carte d'identité a 1 gendarme ds 1 barrage , la photo est vielle ( tres ancienne ).
                          le gendarme regarde la photo et dit : on te voit plus .
                          le type repond : bah ..... , jetais chez ma soeur .

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour tous le monde,

                            En voici une :

                            Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.

                            Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
                            - Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
                            - David, ça fait si longtemps! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
                            - Oui, très bien. Et pour toi ?
                            - Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend
                            un petit dernier, et toi?
                            - Ça va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont
                            bien aussi.
                            Ils parlent ainsi pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami
                            à dîner un soir. David explique :
                            - Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman. A la
                            porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied
                            dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le
                            bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude. OK ? Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'a appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
                            - Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups
                            de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
                            - Maurice ! tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?
                            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X