Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es qu’on peut revendre un logement social ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour te repondre . oui dans le pays des "miracles" tu peux vendre , mais seul un notaire te dira comment t'y prendre .

illumination @
    Harrachi a tout dit . si tu veux etre ma voisine , ya une promotion juste en face de moi , 350 000 Da le metre carré = 1700 euro et quelque poussiere

Commentaire

sérieux ? 1700 le m2 y a de quoi pleurer ici avec nos 50 000 euros l are

Madabya Discus tu es mon voisin je sais que je ne manquerais de rien alors et que si besoin je pourrais compter sur toi.

Harrachi , oui j ai pas pensé à l entretien et aux frais de rénovation ..pourtant c est partout pareil de ce côté...

merci les garçons pour vos infos , elles me seront utiles en temps nécessaires

Rock désolé j ai accaparé le topic mais illumination elle est comme ça, volubile faut pas lui en vouloir..

Commentaire

illumination

tres , en plus je crois qu'il a tout vendu
        a l'origine , c'etait une ancienne villa qu'il a acheté a coup de milliards , comme deux autres d'ailleurs , une mitoyenne et une autre vingts metres plus loin . c'est la nouvelle methode pour construire dans des quartiers cotés et ou ya presque plus d'assiette de disponible .

Commentaire

Discus , pas bête le bonhomme il a compris comment investir...

il s est offert un futur lopin de terre qui lui sera rentable....

merci

Commentaire

Chargement...
          X