Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que ferais-tu avec 3 millions de dollars?
Réduire
X
-
les organisation humanitaire font ***** ..... je mange tous ... wa7di ... dans mon coin ... je profite ...... faut toujours que la morale vienne nous s’emmerder au moment ou on vas prendre notre pied... non mais sans blague ..; ce n'est pas possible çatu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
mdr .... walah que la premiére chose a la quel j'ai pensé , ç au sketch de gad et olivier , une parodie de "qui veut gagner des millions"Tu n'achèterais un Harem?
Je l'aurai cru t'entendre pourtant.

tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
L'option 3 est trop tentante pour moi. Je mentirais si je faisais comme si je ne l'avais pas vue.
Mais je crois que je donnerais quand même une petite partie aux ONG qui me semblent honnêtes, ne serait-ce que par acquit de conscience...Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Je continue ma vie en me débarrassant de la question existentielle :"combien ça coûte?" .
Pour les "BA " pas besoin d'intermédiaires ...ONG de ...

Ps :les trois autres propositions font déjà partie de ma vie à petit budget bien sûr donc la transition se fera sans brutalité
"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
dommage il manque je fais profiter ma familleSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Je me précipiterais de réaliser un rêve de jeunesse:
J’achèterais un grand terrain près de la mer que je transformerais en jardin naturel où les oiseaux trouveront refuge et nourriture.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire

Commentaire