Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferais-tu avec 3 millions de dollars?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que ferais-tu avec 3 millions de dollars?

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Tout ça à la fois
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

les organisation humanitaire font ***** ..... je mange tous ... wa7di ... dans mon coin ... je profite ...... faut toujours que la morale vienne nous s’emmerder au moment ou on vas prendre notre pied... non mais sans blague ..; ce n'est pas possible ça
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

je monte une ONG et je partirais travailler à tombouktou

Commentaire

Traks,

Tu n'achèterais un Harem?
          Je l'aurai cru t'entendre pourtant.

Commentaire

Tu n'achèterais un Harem?
            Je l'aurai cru t'entendre pourtant.
            mdr .... walah que la premiére chose a la quel j'ai pensé , ç au sketch de gad et olivier , une parodie de "qui veut gagner des millions"
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Voilà, je te reconnais mieux maintenant.

Commentaire

L'option 3 est trop tentante pour moi. Je mentirais si je faisais comme si je ne l'avais pas vue.

Mais je crois que je donnerais quand même une petite partie aux ONG qui me semblent honnêtes, ne serait-ce que par acquit de conscience...
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Je continue ma vie en me débarrassant de la question existentielle :"combien ça coûte?" .
                  Pour les "BA " pas besoin d'intermédiaires ...ONG de ...

Ps :les trois autres propositions font déjà partie de ma vie à petit budget bien sûr donc la transition se fera sans brutalité
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

dommage il manque je fais profiter ma famille
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

je tenterai de aller vivre dans les villages musulmans comme en malaisie tout investir dans mes propres élevage d'animaux cultures etc...le rêve.

Commentaire

je voyage et en fais profiter mes enfants ma famille , c est mon o n g
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Je me précipiterais de réaliser un rêve de jeunesse:
                          J’achèterais un grand terrain près de la mer que je transformerais en jardin naturel où les oiseaux trouveront refuge et nourriture.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Je construirais un immeuble luxueux!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                            X