Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups de gueule - Coups de coeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Châma a-t-elle le droit de se montrer amer et crue de temps à autre?
    Ou est elle condamnée à être constament douce et sucrée?
    tas montré que ton coté douce dur de faire accepter aux gens que tu n es pas que ca !
    un coté cru c est clair ! waw
    amer je trouve pas ! une belle fille doit s attendre a ce genre de remarque et la seule facon de passer outre c est de marcher sans se retourner ni calculer
    jtapprend rien! et ne pas en parler pour montrer que ca ne peut te toucher car tros bas !!

mon coup de coeur = aucun
    mon coup de geule = aucun

pourquoi j intervient alors

Commentaire

• May = on se le demande
      Tiens... du coup je me pose la même question aussi

Commentaire

• 2 C G + 1 C C

CG1
        Contre la bétise
        CG2
        Contre l'hiver québécois qui s'éternise

CC
        Le dernier de Marques. Sublime!
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Il fait un froid de canard dehors, je sais pas si c'est un cp de gueule ou cp de coeur. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

• Maysarah

Avant tout je te remercie pour la lucidité dont j'estime que tu fais preuve.

Je pense m'être montrée telle que je suis, et ce depuis mon arrivée.

Mais peut être ne voit-on que ce que l'on souhaite voir...

et ne pas en parler pour montrer que ca ne peut te toucher car tros bas

Personnelement je préfère dénoncer ce genre d'attitude...
            Et bien que bas, cela ne peut que me toucher...dans mon intégrité.

Deniela, ma mère est plus âgée que toi...je ne répéterai pas les propos qu'elle m'a tenus hier.
            Dernière modification par Châma, 20 mars 2007, 07h59.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

• bonjour ,
              je commence par
              mon coup de coeur :j'ai passer 15 minutes dans mon lit douillé a me dire que rien ne vallait vraiment la peine de nous gacher notre joie de vivre
              le coup de geule : c'est en ouvrant la fenetre de la cuisine ,j'ai vu que les eboueurs n'etait pas encore passaient cette nuit ; 5 jours consecutive c un peu trop :22:
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

• Bonjour

MON COUP DE COEUR: il y'a de cela 2 jour ma fille me dit des phrases en arabe,j'étais tres emue

MON COUP DE GEULE: de voir a la télevision des enfants mal traités,abusés
                Eagles

Commentaire

Chargement...
                X