Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La proposition.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sultanita
    a répondu
    c'est une super idée!
    bein je suis à l'étranger donc ça va être dur pour le bénévolat!
    sinon,si je peux me rendre utile,je suis là!

    Laisser un commentaire:


  • Apophys
    a répondu
    hummm ... région Patrisienne ? c'est à Groland ça ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bonsoir!

    je trouve que votre idée est très intéressante mais pour les gens qui n'habitent pas la région patrisienne, ils en sont d'emblée exclus. et c'est bien dommage....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Azul tout le monde,
    Sorry pour ce vide, mais professionnellement je suis actuellement fort occupé, Amelle je trouve tes propositions excellentes, le sondage est une bonne chose pour les gens qui ne sont pas de Paris, perso, en avril et jusqu'à mi-mai je ne serai pas disponible ( Amérique du Sud ). Vois un peu comment je peux vous aider, sinon, je serai actif à mon retour ( mi-mai ).
    Bien à toi
    Le Fantôme
    Dernière modification par Le Fantome, 09 mars 2005, 01h30.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bon je crois que ce soir nous sommes sur le bon chemin, déja nous sommes déja 3 a décider d'investir du temps dans ces café débats.

    Donc nous nous sommes dis que le mieux c'est de faire un petit sondage auprès ds forumistes pour savoir à quelle personnalité algériennes et dans quelle domaine il voudrait poser leur question.

    Dans un second temps si nous arrivons à inviter une personnalité, on créera un topic spécial "question pour l'invité" comme cela les forumistes n'habitant pas Paris peuvent lui poser des questions et nous de notre coté après la rencontre on essayera de transcrire les réponses sur le forum.

    Alors qu'en pensez vous ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par salim
    c'est un pléonasme ?
    Je sais mais j'aimerai bien qu'il réapparaisse un peu pour continuer notre discussion.
    Je ne suis pas forte en sorcellerie mais il faut bien trouver le moyen de le faire réapparaitre, je vais me documenter sur la question et je te donnerai des nouvelles

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    n'est pas sur paris ou bien n'est pas sur la france informaticien!

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    c'est un pléonasme ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je crois que Fantome a disparu

    Laisser un commentaire:


  • informaticien
    a répondu
    Salut!!
    Je trouve votre idée interessante, mais vous n'avez pas envisagé le cas ou la personne n'est pas sur paris.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je crois que si on a arrive à ce mettre d'accord, on pourrait commencé ses soirée à partir d'Avril, les journées seron plus longue et il fera plus beau

    Maintenant il faudrai faire un sondage auprès des forumistes pour voire quel sont les trois personnalité qu'ils aimeraient bien rencontré.

    A partir de la on pourra choisir les thèmes et voire si techniquement tout cela est possible

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est ce que je pensais, j'ai envoyé justement un MP à fantome.

    Tu l'as reçu Fantome ???

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Bonsoir à tous,

    Ton idée est tès interessante Le Fantôme.
    Je suis prêt à vous aider dans l'organisation d'une telle soirée.
    Amelle, tes suggestions sont bonnes, et nous pourrions commencer à y travailler.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    si quelqu'un(e) pour nous faire profiter d'une connaissance ( peinture, écrivain, chant etc ...) ça serait déjà très interessant ....

    .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Biensur Irène tu sais que c'est toujours un plaisir que te voire parmis nous

    En ce qui concerne ta dernière propostion, une sorte "de fête de l'huma" moi je trouve qu'il fasse d'abord faire nos preuve en tant qu'organisateur avant de s'aventurer dans ce genre d'organisation.

    Sinon moi j'opterai plutot par un organisation style café débat ou café à Thème ou on pourrai invité à chaque fois une "personnalité" par exemple je pense à l'écrivain Assia Djebbar ou le chanteur Idir comme intellectuel, en économie on peux trouver Goumaziane et Harbi comme historien .....
    On peux même faire une soirée dessin- peinture ou Irène nous inviterai un peintre de son choix

    L'important c'est de ce mettre d'accord sur la personnalité et le thème avant la rencontre et espèrer que ces personnes ne font pas la grosse tête mais perso je ne le pense pas.

    Alors qu'en pensez-vous ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X