Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bon pour le moral !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bon pour le moral !

Faut-il se voiler la face pour vivre heureux?
    On a toujours appris qu’en ayant une vision juste de notre quotidien, était bon pour notre moral
    Que nenni !
    Les illusions positives, peuvent nous apporter du bien-être et par là, changer notre façon de voir et de concevoir les choses
    De plus, ça nous rend la vie moins difficile et plus agréable à vivre..
    Alors, soyons optimistes et sourions à la vie

YES...............

sourit a la vie et elle te sourira............
    on fait avec..........

Commentaire

tout est bon pour le moral Momo !
      sauf les bobos et les lourdeaux!

Commentaire

ton titre de topic, me fait penser au groupe antillais : c bon pour le moral, c bon pour le moral, c'est bon, bon

vis la vie au jour le jour, sans trop te poser de question, sans trop se prendre la tête, et tout est bon pour le moral

Commentaire

Les illusions positives, peuvent nous apporter du bien-être et par là, changer notre façon de voir et de concevoir les choses
          De plus, ça nous rend la vie moins difficile et plus agréable à vivre..
          C'est pour ça que Dieu a créé la musique, le dessin et les jeux vidéos.

Commentaire

Salut Jigsaw

Quel plaisir de te lire!
            Malheureusement, je n'aime pas les jeux vidéos!
            je préfère un bon film, pas stressant et qui me tienne en haleine...
            par contre, la musique... j'en raffole, surtout le châabi, le hawzi et l'andalou!

Commentaire

Salut Tin.
              Les jeux vidéos c'est pour les cas extremes (au lieu de massacrer le voisin je mets une balle dans la tete d'un alien). Le dessin, ça me permet de rester en contact avec cet "autre monde". Quant à la musique, c'est le remède à tous les maux (je ne connais aucun malaise qui puisse résister à la Méditation de Thais.)

Commentaire

Chargement...
              X