Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous lisez quoi en ce moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne lis plus...... ma tête ghalket

    Commentaire


    • #17
      "Au bonheur des dames", d'Emile Zola! (Je le relis pour la énième fois)
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #18
        "le fils du pauvre" de Mouloud Faraoun

        Commentaire


        • #19
          layali

          un tres tres beau livre c'est l'un des meilleur que j'ai lu !! bonne lecture

          Commentaire


          • #20
            les poemes de morjane
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              saryta moi aussi j aime beaucoup emile zola ta de bon gouts je pense
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Il était une fois Wlid familia tââ el blab, fi blab el gazouz, par Fritta, éditions FA, février 2007, Globe terrestre
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  - 100 koâns Zen commentés par Nyogen
                  "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

                  Commentaire


                  • #24
                    Le diable s’habile en Prada

                    J’ai un peu honte de le dire mais en ce moment je lis « Le diable s’habile en Prada » , c’est une amie qui me l’a passé. Un vrai bouquin de Nanas !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Sbitar

                      Le diable s’habile en Prada
                      il est pas mal le film en lui même

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous lisez quoi en ce moment ?
                        Mon courrier et les pubs qu'on a mis dans la boite aux lettres
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #27
                          il est pas mal le film en lui même
                          j’ai pas vu le film, mais je pense qu’il est sorti en DVD, je vais essayer de me le procurer une fois que j’aurais fini le bouquin, je suis presque à la fin, j’ai hâte de savoir si Andrea à tromper son copain ou pas , je l’ai trouvé sympa au début du livre mais dès qu’elle a commencé à flirté avec l’autre mec je la trouve moins sympa !!!
                          me racontez pas la fin svp, j’en suis qu’à deux chapitres !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X