Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salé ou sucré ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Calou
    tu sais quoi, tu m'oblige à sortir m'en chercher un !!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

suis un bec sucré
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Plutôt sucré, la charlotte poire chocolat c'est ma passion :

ainsi que la tarte au citron meringuée :

Une bonne crêpe ou gaufre au Nutella de temps en temps :

Je les consomme occasionnellement comême mais faut dire que je suis la première arrivée aux anniversaires pour les tatôs

Pas trop salé, mais j'adore ces chips :

Commentaire

Les deux ,ça dépend du moment
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Plutot sucré, je ne met pas beaucoup de sucre dans mes gâteaux, pas du tout dans mes boissons mais j'adore les gateaux surtout les gateaux au chocolat, citron et fruits rouges.

Maintenant j'ai beaucoup réduit et je résiste plus facilement au sucre, mais durant longtemps j'étais vraiment addict.

Je dirai que maintenant comme Molker il m'arrive d'avoir des envies de choses sucrées ou de choses salées(jamais de viande) selon les moments et les jours.

Même si je réduit le sel et le sucre globalement, par pure précaution.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Sucré , chocolat sans équivoque .

Commentaire

Mass el khir ^^

l'un et l'autre, ça dépend des moments, des envies..
                Il m'arrive aussi ou nkhalat'ha completement oeilfermé
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Pour le plaisir, c'était le sucré, mais diabète oblige, c'est terminé!
                  J'aime aussi le salé/sucré genre carbonnade Flamande ou boulets Liégeois.
                  Je mange faiblement salé, +/- 10 g/kg.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

J'aime la chakhchoukha sauce Sétifienne(aigre-doux) qu'on appelle ferm'ssa ,parce que elle contient du fermess (abricots séchés),des raisin secs et du ghars (dattes écrasées)et pois chiches ,beaucoup de tomates et viande (agneau et poulet ).
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J aime les 2 aussi...j aime manger tout court

Molker....tu me fais saliver...quand je te lis.....j ai mes papilles qui se rappellent aux souvenirs de la cuisine de ma Djedda.....

J aime aussi le sucré mais pas top sucré: le chocolat noir , les gateaux aux fuits et aux fruits secs dont je raffole.

J aime aussi le salé sucré surtout dans les salades et la cuisine asiatique.
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

Sucré

Commentaire

moi j'aime les deux ,un tajine de veau avec des coings me vas aussi bien qu'une recette salé
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Salé.

Commentaire

Les deux je commence par salé et je finis par sucré ya ze7

Commentaire

@Wendy

Héhéhéhé. ... tant que c'est dans cet ordre ca me va ... lol
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X