Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Dolores O'Riordan, chanteuse irlandaise des Cranberries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    personne n'oubliera le fameux : oh motchibollsss is not baybéy ..is can tomorrow !! version comprise par les Algériens évidemment .
    Hahahah, j'ai bien ri !

    Sinon Sabahe, elle est vraiment décédée à cause de la drogue ou j'ai zappé une info ?

    Commentaire


    • #17
      Teriyaki

      Apparement, les enquêteurs ont trouvé du fentanyl
      A l’origine , C’est un puissant narcotique pour soulager des douleurs chroniques
      Si tu depasses la dose , c’est la détresse respiratoire et on meurt
      Certains le mélangent avec d’autres drogues et se l’injectent

      Cette chanteuse a déjà fait une tentative de suicide ds le passé

      La Presse avait révélé qu'elle avait été abusée sexuellement pendant son enfance, entre 8 et 12 ans. Depuis, elle souffrait d’anorexie et de dépression, et avait tenté de suicider par overdose en 2013.

      Le media cite une source interne à la Police Londonienne, selon laquelle Dolores O'Riordan aurait succombé à une overdose de fentanyl, un opiacé qui peut être 50 fois plus fort que l'héroïne.

      Les autorités ont en effet retrouvé du fentanyl à côté du lit de la chanteuse, dans sa chambre d'hôtel à Londres. La Police suspecte un suicide mais attend le résultat des analyses toxicologiques pour établir une conclusion.

      Dolores O’Riordan a souffert de dépression, et avait tenté de mettre fin à ses jours en 2013. Elle avait ensuite été diagnostiquée comme souffrant de troubles bi-polaires.

      Cette annonce nous arrive au lendemain des résultats d'autopsie de Tom Petty, décédé lui aussi d'un excès de fentanyl.
      Dernière modification par sabahe, 23 janvier 2018, 02h31.

      Commentaire


      • #18
        Oh rakou ghaltine wladi....La chanson "Matchi Boys is not baby" est du groupe Ace of Base (All that she wants is another baby)
        Ah les années 90!!!!

        Ta3 dourk, ils ne connaissent que :

        Dernière modification par Boubibtis, 23 janvier 2018, 03h05.

        Commentaire


        • #19
          je les avais vu en concert en 2008....
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #20
            Hahahah, j'ai bien ri !
            Tant mieux,c'était le but !
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Citation:
              Hahahah, j'ai bien ri !
              Tant mieux,c'était le but !
              Ne dit-on pas que rouh el moumen n'est mis sous terre qu'une fois avoir fait rire les siens. oeilfermé
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                ça ne me rajeunit pas avec le stylo pour rembobiner quand la bande se barre dehors.
                mdr purée nous on ne trouvait même pas de stylo on rembobinait avec le petit doigt

                xénon c est vrai tu rajeunis pas entre la cassette, les années musicaux 90 , et charles Ingalls

                c est clair où sont nos 20 ans

                Paix à son âme

                Commentaire


                • #23
                  Ne dit-on pas que rouh el moumen n'est mis sous terre qu'une fois avoir fait rire les siens.
                  je ne la connaissais pas celle là.
                  bah,à dieu nous appartenons et vers lui nous reviendrons,mais inchallah le plus tard possible ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    xénon c est vrai tu rajeunis pas entre la cassette, les années musicaux 90 , et charles Ingalls
                    c est clair où sont nos 20 ans
                    oui c'est vrai,ça nous rajeunit pas !
                    mais n'exagérons rien,je suis un enfant de la télévision pal secam quand même !
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      gamin, je croyais que la chanson disait "lmén tu bosse" (pour qui tu bosse?)

                      hooo lmen tu bosse, he is not baby, is strange a member"
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        ca c'est encore une autre version dialectal algérien Risk !
                        alors on a :
                        oh matchibolss
                        matchi boys
                        iméne tu bosse
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          Xenon,
                          vous ne dites pas ça ?
                          Bien dans des obsèques, un moment de rire (ou de sourire) vient interrompre des heures de larmes. Le mythe dit que le défunt à la bonne âme aime que les siens aient au moins un petit moment de sérénité avant qu'il ne quitte la demeure.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            la première fois que j'ai écoutè cranberries ,c'était a l'époque des K7 ,ses chansons je les ecoutes souvent ,presentes dans ma compil musique ,paix a son ame

                            Commentaire


                            • #29
                              Xenon,
                              vous ne dites pas ça ?
                              Bien dans des obsèques, un moment de rire (ou de sourire) vient interrompre des heures de larmes. Le mythe dit que le défunt à la bonne âme aime que les siens aient au moins un petit moment de sérénité avant qu'il ne quitte la demeure.
                              Non honnêtement, je ne connaissais pas l'expression .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                Elfamilia

                                Nous aussi , on le dit
                                Ça nous arrive de rire en plein janaza , même si on est tristes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X