Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est il possible de vivre sans probleme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joyna
    Je suis d'accord avec toi .

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Par défaut est il possible de vivre sans probleme ?
      Oui c est possible mais il faut etre un Ninja Warrior
      Accepter la vie telle qu elle se présente, sans se lamenter, sans vouloir la changer non plus.

      Apres tout on est rien du tout, on représente quasiment rien, nous les petits humains, dans le schéma de l univers.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #18
        pour résumer la chose : leblad li mafihach el machakil machi blad, wel hamdoullah hna ma 3andnach machakil

        le jour ou t'auras aucun problème dans ta vie , ce là voudra dire que tu es mort lol (quoique , il se peut que les vrais problèmes commencent après la mort )

        Commentaire


        • #19
          quand on arrete de voir seulement en haut, on se rend compte qu'on vit tres bien et nos problèmes paraissent si insignifiants ..


          une dame ici qu'on essaye d'aider, est entrain de tout perdre, elle était aisée elle et sa famille, mais du jour au lendemain son mari tombe tres malade, et est branché dans un hôpital avec une maladie neurologique dégénérative , leur fils rentre en prison, il a deja écopé 2 ans il lui reste deux autres ( je ne connais pas la raison ) , la maman essaye de s en sortir avec tous ces problèmes , ils ont quelques enfants,

          mais encore elle, elle se reveille un jour et se sent malade, elle fait des analyses et tout, elle a le cancer ! ne pouvant plus s'occuper de ses enfants , et partagée entre ses rendez vous, aller voir son mari .. , elle envoie 2 de ses enfants en Algerie pour que l'une de ses sœurs s'en occupe, il reste avec elle son enfant de 5 ans, biensure maintenant elle vit dans le besoin, l'argent qu ils avaient n'est pas eternel

          quand on voit des gens souffrir pareil, que tout le monde tombe comme un chateau de carte, tu te dis el hamdoulah 3la naamet rebi.

          Commentaire


          • #20
            Elissar

            Triste pour la dame
            Rebbi m3aha , elle et sa famille
            J’ai déjà lu son histoire
            Et quand tu as ecris y’a quelques jours sur le topic de l’humeu, que tu fais partie d’un groupe pour aider , j’ai tout de suite deviné que c'est D’elle qu’il s’agit
            Comme quoi ds cette vie , rien n’est garantit
            On ne sait pas ce qui va nous arriver d’ici Quelques minutes

            C’est très humain et honorable ce que tu fais , mais fais attention à toi

            Commentaire


            • #21
              Il y a des petits problèmes, l'auto qui ne démarre pas, une roue crevée, l'ordi en panne etc...
              Mais hélas il y a les gros problèmes, la perte d'un parent ou ami, un enfant handicapé etc...

              Il y a toujours des problèmes, petits ou grands, certains on la scoumoune, ils les collectionnent d'autres n'en ont que rarement.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                elissar @
                c est vraiment triste pour cette femme,meme si je ne la connais pas j ai eu mal pour elle,j ai une femme de la famille qui a recement perdu sa fille de 26 ans emporte par un cancer ,elle ne s en remet pas ,elle est effondree psychologiquement.
                moi meme j ai un frere handicapee mentale et physique quand je vais le voir j en reviens completement traumatise.

                Commentaire


                • #23
                  SAlut Sabahe, merci à toi , y a des dames qui sont encore plus actives, moi je fais ce que je peux surtout que j'ai plusieurs engagements, j'ai du mal à trouver du temps pour me reposer.

                  les gens sont très solitaires el hamdoulah, les nôtres et les maghrébins de façon générale , un bazar sera tenu ce dimanche, les gens vendent leurs affaires et l'argent amassé va pour aider à payer la facture d'hôpital d'une maman d'une femme d'ici, sa maman je crois qu elle habite en Algerie ou en France , en tout cas la facture je crois l'avoir vu en euro.
                  la matinée j ai du travail, mais j espère si j'ai de l'énergie en apres midi j'irai les aider et faire un peu de relai, je leur ai dit que je ne promets pas, habituellement après mon travail du matin je suis ko dés que je fini, je n'arrive pas trover une solution à mes baisses d'energies rapides.


                  Alger , Allah yekhefef 3likoum we 3la ton frere, triste pour cette maman qui a perdu sa fille en fleur de l'âge Allah yerham'ha.

                  Commentaire


                  • #24
                    Se lever avec un gros bouton sur le nez Bonjour les problèmes !

                    Donc négatif à la question !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X