Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Exactement, tout comme le "ceux qui parle" écrit au singulier.
Pour le moment, retourner jouer avec de la boue est de ce qu'il y a de mieux à faire quand....En espérant que ces personnes sachent pourquoi les cochons se vautrent dans la boue.
Un homme de part son coté masculin et sa testostérone acceptera mal le partage de sa campagne .. une femme non vierge implique une femme qu'il sait devoir partager moralement entre lui et un ou plusieurs autres ... chose qu'il ne peut accepter ... un mec amoureux aura tendance à exagérer cela encore plus ...
Une femme amoureuse et jalouse, accepterait mal aussi que son mari ait connu des filles avant elle .. pour te dire que ça n'a rien à voir avec la testostérone et le coté masculin ..
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Malheureusement, ce ne sont pas toutes les femmes qui posent ce genre de conditions aux hommes. Parfois, on pense le contraire. Elles sont souvent attirées par des hommes ayant fourré leur biscuit un peu partout.
Personnellement ça me gênerait, je pense que oui le passé d'une personne avec qui on voudrait s'engager compte .. pas seulement par rapport à son biscuit, mais toute la vie passée de la personne, on va pas me dire que ça ne dérange pas qu'il soit un ancien drogué, délinquant, alcoolique, qu'il ait fait de la prison...
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Je pense que le passé d'une personne peut être important pour certains mais pas pour tout le monde. Le plus important est de ne rien cacher de son passé quand celui ou celle avec qui on veut fonder une famille nous le demande.
Bon au départ l'initiateur de ce grand débat parlait du trafic marocain des faux hymens ... puis c'est devenu un problème algérien
Ce genre de sujet montre à quel point nos sociétés sont restées primitives et obsédées par le sexe, tout en montrant une enveloppe hypocrite et une apparence de fausse pudeur.
Commentaire