Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus long convoi de chameaux dans le désert d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à manger je ne sais pas, mais il parait que ça soulage bien les douleurs dûes à l arthrose

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir illu.

      à manger je ne sais pas, mais il parait que ça soulage bien les douleurs dûes à l arthrose
      Je vois que tu t'y connais en médecine des hommes du désert .

      Iska....un cheval
      Hélas , les marchands du tourisme rabaisse bien bas un animal trés fier oeilfermé .

      Mais celui qui le force à ce " travail " n'a rien d'un sahraoui ", et son thé doit avoir le gout du pipi de chat ( j'ai pas goutté °
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Iska, non mais j aimerais bien!

        Je prépare juste un futur séjour , histoire d échanger avec les nomades, apprendre surtout mais savoir aussi des choses avant tout voyage...j ai hâte...mais je n ai pas encore des dates...Le désert me fascine de plus en plus.....

        Commentaire


        • #19
          impressionnant merci pour le partage BeeHive.
          je rêve d'une escapade dans le désert et d'une balade à dos de dromadaire dans les dunes.

          Commentaire


          • #20
            je rêve d'une escapade dans le désert et d'une balade à dos de dromadaire dans les dunes.
            Il y a plein d'endroits où c'est facilement faisable

            Commentaire


            • #21
              Elchico oui cette année y' avait beaucoup de promo de séjours de fin d'année à Timimoun et Taghit surtout, je n'ai pas pu y aller mais ce n'est que partie remise ,,, je ne sais pas quelle est la meilleure période pour un séjour dans le désert.

              Commentaire


              • #22
                En Algérie je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, mais dans certains pays du golf entre fin septembre et fin novembre ou entre fin février et fin avril c'est parfait

                Commentaire


                • #23
                  bjr Thalwith

                  je ne sais pas quelle est la meilleure période pour un séjour dans le désert.
                  De novembre à la mi-mars .

                  Aprés cette date , commence la chaleur et les vents de sable.

                  Pour les promo à Taghit et Timimoun c'est tous les ans à partir du 15 décembre .

                  Personnellement je déconseille, car c'es trés difficile de trouver le calme , c'est archi-plein , et le désert est fait pour se ressourcer , écouter le silence et le chant du sable tout au sommet d'une dune .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Si BeeHive ...m3ak Phileas alias la technique
                    Très agréable à regarder et à écouter, je tiens à te remercier pour le partage... Rares les gens qui possèdent la touche artistique !

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci elchico , Iska.
                      à votre avis combien va me couter un séjour d'une semaine en mois de Mars à Taghit ?

                      Commentaire


                      • #26
                        à votre avis combien va me couter un séjour d'une semaine en mois de Mars à Taghit ?
                        Hotel 4 étoiles c'est cher, il y a chez l'habitant, auberge de jeunesse ou alors un monsieur des loue dans les tentes de nomade , c'est sécurisé et les repas sont fait par son épouse .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Phileas

                          C'est un plaisir partagé

                          Oui c'est une excellente et très artistique vidéo, j'ai pensé à plusieurs reprise m'équiper d'un petit drone pour essayer de faire ce genre de prise, mais en Algérie et même ailleurs la réglementation rend les choses compliqués voir impossible.

                          Commentaire


                          • #28
                            un 4 étoile je ne m'y plairai pas je préfère louer chez le monsieur j'adorerai le contact avec les nomades.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X