Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mandalas sont des représentations pictographiques de l’univers spirituel et du temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mandalas sont des représentations pictographiques de l’univers spirituel et du temps

    Les mandalas trouvent leur utilisation dans tous les principaux temples des religions bouddhistes et hindoues.

    En fait, le Stupa de Borobudur, le plus grand de son genre, est réalisé en forme de Mandala, visible de haut en bas.

    Maintenant, tous ces mandalas représentatifs détiennent le message de l’univers pour vous. C’est à vous de libérer votre esprit et d’en choisir un pour obtenir le message.

    Choisissez le mandala le plus attrayant pour vous et ensuite lisez pour découvrir quel est le message caché à l’intérieur de ce symbole bouddhiste et hindou du cosmos métaphysique.





    Le 3......
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'aime bien les mandalas , je ne savais pas que c'était d'origine hindou.

    Le 5

    Commentaire


    • #3
      Je les adore..

      Numéro 6 pour moi..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Je n'arrive pas à lire par contre ce que représente ce mandala, Mallow Nadifleur vous avez réussi vous ?

        Commentaire


        • #5
          Nordsud

          Non, j'attends la réponse de Nadifleur..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Ha je pensais qu'il fallait imaginer

            Commentaire


            • #7
              Hello NordSud & Mallow,

              5. Vous vous battrez jusqu’au bout

              Vous êtes une personne courageuse, vous l’avez été toute votre vie. Vous ne renoncez jamais et, grâce à votre courage, vous sortez victorieux la plupart du temps. Et c’est vrai pour les combats que vous combattez pour ceux que vous aimez aussi. L’univers vous salue.

              6. Vous êtes la mère nourricière


              Vous êtes l’ami qui a toujours été là quand le ciel était sombre et quand les tempêtes se préparaient. Vous avez été attentionné et patient pour ceux que vous aimez, chaque fois qu’ils ont eu besoin de vous. Veillez simplement à ne pas en profiter, grâce à vos manières douces.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Salut Nadifleur

                C'est flatteur , mais j'ai dû mal à me reconnaître dans ce récit , quoiqu'il paraît on ne se regarde jamais réellement , on me dit que je suis courageuse à travers des choses que je fais mais j'ai un gros manque de confiance en moi parfois .

                En tout cas merci pour cette expérience

                Commentaire


                • #9
                  Mallow

                  Alors comme ça tu joues de tes charme, faut se méfier

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello

                    Merci Nadifleur .. c'est un peu vrai..

                    Mdrr nordsud...
                    PEACE

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X