Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan en garde à vue : l’aura perdue du prédicateur musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tariq Ramadan en garde à vue : l’aura perdue du prédicateur musulman
    qui est cette femme courageuse qui a posé la plainte sur ce pedophile egyptien
    j'ai entendu que les media vont annoncé la liste des femmes et fillette que ce moyen orientaux a deja trainer dans son litet pendant ses voyages aussi dans les pays du maghreb
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

et pourtant il était complètement innocent malgré tout
      quand tu es innocent tu ne paye pas pour un accord avec clause de confidentialité
      je disait c'est lui le pire des pervers
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ahmed67

quand tu es innocent tu ne paye pas pour un accord avec clause de confidentialité
        je disait c'est lui le pire des pervers
        donc pour toi un homme qui va voir les prostituées c'est la pire des perversité ?

🤤
        tchek tchek tchek

Commentaire

allons kems tu sait très bien que ce n’était pas une prostituer ,j'aime pas les gens qui profite de leurs puissances pour imposer au pauvre gens (en l'occurrence une femme de ménage dans ce cas la)et qui s'en tire sans dommage parce que le fric roi lui donne une impunité
          sa n'as rien as voir avec quelqu'un qui vas voir une prostituer pour combler un manque ou assouvir un fantasme consentie
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

donc pour toi un homme qui va voir les prostituées c'est la pire des perversité ?
            c'est de la préhistoire ce genre de défense.
            C'est une p..., elle n'avait qu'à fermer les jambes, ne pas mettre de minijupe, c'est une allumeuse, etc...
            Toutes ces conneries ne tiennent plus devant un juge. La connerie a assez duré.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

erreur??
              pardon
              Dernière modification par oudjda, 03 février 2018, 18h51.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ahmed67

(en l'occurrence une femme de ménage dans ce cas la)
                ben voyons tu crois vraiment à cette histoire à dormir debout

DSK allait voir les prostituées de "luxes"

il s'en est jamais caché à ce que je sache
                tchek tchek tchek

Commentaire

des prostitues de luxe? avec dodo la saumure les bars qu'il tenais le long de la frontière belge ne sont pas connu pour leurs luxes, on as vu les interviews de certaines et honnêtement il faut vraiment être un pervers pour ce taper des mochetés pareille,je te le dit ce gars la c'est le pire il tire sur tout ce qui bouge ,il etais aussi un habituer du bois de boulongne (encore un endroit de luxe)
                  encore une fois tu ne paye pas si il ni as rien donc oui je crois a l'histoire

Commentaire

Ramadan tombe en février cette année ?
                    bravo
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Ramadan tombe en février cette année ?
                      Merci! Je n'y avais pas pensé.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                      X