Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurodisney ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eurodisney ?!

Bonjour,
    Selon vous , quels sont les jeux d’attractions ou les choses à ne pas rater à Eurodisney Paris , je compte m’y rendre demain et J’avoue ne pas être amatrice de sensations vertigineuses telles que les montagne russes etc…En revanche, les petites frayeurs des musées des horreurs, les jeux à trois dimensions et autres..... seraient les bienvenus . Avez–vous des conseils à me donner quant au choix des attractions .Merci par avance.

à eurodisney ce qui est bien c'est L'indiana Jones à l'envers ... terrible !
    sinon ya Le space Mountain 1 pas mal .. mais le 2è démentiel ...

Commentaire

à l'envers ?! heu .... ça ne serait pas ma tasse de thè , car j'ai le vertige merci pour les autres conseils .

Commentaire

lol oups je suis désolé Nessma ... personnellement j'aime bien les sensations fortes !! :22:

Tu aimerais faire quoi au juste, quel type de choses t'intéresse ?

Commentaire

le petit tour en ballon a l'entree du village!!!
          bonjour le vertige ............
          on fait avec..........

Commentaire

Djezz

des jeux à trois dimensions par exemple !

Commentaire

salut,
              l'attraction où il y a plein de poupées representant les peuples du monde n'est pas mal.En tout cas, ca a bien plu a ma mere!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Selon vous , quels sont les jeux d’attractions ou les choses à ne pas rater à Eurodisney Paris
                je te conseil de tout les faire nessma car sa vau le coup de les esseyer tous c'est vraiment un monde magique de disney tu vas vachement te plaire et t'eclater a fond ,tu peux les faire en une journee si tu es seule pas d'enfants avec toi,et je te dis amuse toi bien nchalah
                Eagles

Commentaire

Le cyber space-mountain à Walt Disney studio, carrément renversant .

Commentaire

Bonsoir ,
                    Merci à tous de m’avoir conseillé. C’était super, je me suis défoulée comme je ne l’ai pas fait depuis belle lurette ! Finalement, j’ai pris mon courage à demain, et je me suis laissée tenter par les jeux à grands frissons : Indiana Jones, Space Mountain mission 2, vidéoplis, Star tours etc …….. Sans oublier les autres jeux d’aventure en famille.

Je regrette que les jeux ne durent pas plus que 2 minutes surtout que l’on nous inflige une file d’attente qui peut durer de 15 à 60 minutes selon l’attraction, et dommage aussi qu’il n’y est pas plus de jeux à frisson d’horreur , sinon, les effets spéciaux, le décor sont féeriques, dépaysants … .

Si j’ai des conseils à donner à ce qui ne s’y sont pas encore rendus, c’est de pointer à l’heure d’ouverture pas après ,de consulter préalablement le plan du site afin de ne pas perdre de temps à chercher où se trouvent les innombrables jeux offerts ; aussi, acheter un billet qui comprend la visite des deux parcs est une perte d’argent, car me concernant, je n’ai malheureusement pas eu le temps de visiter le parc studio Walt Disney ! Ah oui , dernier conseil pour ceux qui aiment les sensations à grands frissons vertigineuses : Allez faire un tours au parc d’attraction d’Alger, car Space Montain, Indiana jones , c’est du pipi de chat à coté des Montagnes Russes , Tagada, Bateau pirate , et une autre attraction dont je me rappelle plus le nom ( le jeu à la forme d’un service à café tournant ) .
                    Bonne soirée.
                    Dernière modification par Nesma75, 22 février 2007, 20h36.

Commentaire

Chargement...
                    X