Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peace & Love

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dit déscente du lit et non sandelier, Pizzaiolo et non pizzario, kit mains libres et non kitman!!



    Risk

    - Les trous ds les rues à Montréal , comme du gruyère , que tu essaies d’eviter Dans une rue mal éclairée

    - Le verglas , et la ville qui refuse de jeter le sel , en pensant que ça va fondre , alors qu’il fait -20 degrés

    - Ceux qui mangent en faisant du bruit

    - Ceux qui savent que tu ne veux plus leur parler , mais ils profitent des réunions de famille pour te faire la bise devant tout le monde

    - Un truc que je déteste aussi
    Parfois ds un groupe y’en a plusieurs qui parlent et moi je m´interesse seulement a l´histoire d’une personne

    Mais une autre personne veut à tout prix que je l’ecoute
    Alors je tends mes deux oreilles vers la personne qui m’intéresse
    Et je regarde la personne inintéressante en fronçant les sourcils , zaama je suis branchée avec elle

    - Ou quand t’as pas envie d’ecouter Les histoires d’une personne , qui ne comprend pas qu’elle te saoule , mais tu es gêné de le lui dire
    Dernière modification par sabahe, 05 février 2018, 09h05.

    Commentaire


    • #17
      ayaaah ch'hal nekrah hadak li idir essout ki yemdagh!


      le bruit que fait la machoire de quelqu'un qui mastique, ayouuuu, ca donne envie de le giffler !
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        Bonjour chers faistes

        Mais il faut vous détendre!
        Relativisez
        Hamdou Rabi vous entendez, vous sentez, vous voyez, vous marchez, vous vivez!
        Tout ça c'est du stress qu'on se met (oui je m'inclue dedans) pour rien
        Un ptit sourire et ça repart

        Commentaire


        • #19
          @wendy: bonjour
          mais ca fait du bien quand même
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Risk,

            Non parce que ça te met dans un mood négatif, ce qui ferait du bien c'est de laisser couler...en somme peace&love

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              Waouh...c est le defouloir ???

              Comme Wendy
              Mais il faut vous détendre!
              Relativisez
              Tout ça c'est du stress qu'on se met (oui je m'inclue dedans) pour rien
              Un ptit sourire et ça repart
              j ai envie de dire think positive
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Ceux qui te mettent une hutin de corde comme ralentisseur pour que leurs hutin de gosse de 2 ans puisse jouer pépère dans la rue ...

                Commentaire


                • #23
                  Ceux qui mettent des "h" à la place des "p"

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca c'est diabète et maladiesde tensions assuré.

                    Faut lacher prise car tu stresse au travaille pour le salaires des autres. Et tu chopes maladies pour le bien des labo et industries pharma.
                    Faut pas se faire. .....

                    Commentaire


                    • #25
                      Etre en mode francky vincent

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sabahe
                        Parfois ds un groupe y’en a plusieurs qui parlent et moi je m´interesse seulement a l´histoire d’une personne

                        Mais une autre personne veut à tout prix que je l’ecoute

                        Bien vu ...ça m'arrive

                        - les benamistes qui passent sous comptoir dans les guichets de postes, Apc ...

                        -L'administration qui te dit que le chargé d'affaire n'est pas là ... reviens Dimanche !

                        - Ceux qui se garent en deuxième position, Ceux qui s'arretent au milieu de la voie pour saluer et discuter ... ceux qui font demi tour

                        - Sans oublier celle qui se prend pour Badr El Boudour !

                        Commentaire


                        • #27
                          enzid

                          ceux qui se la jouent à l'occidentale en apparence za3ma civilisés alors que leur comportement ta3 aba djahl en personne

                          ceux qui traversent en dehors des passages piétons

                          les conducteurs marguin qui vont à contre sens dans les bouchons pour avancer et qui bloquent la route des voitures en face

                          ceux qui se garent du les trottoirs

                          les receveurs de bus qui pensnet faire une mzia f les passagers ,les bus qui s’arrêtent un quart d'heure à chaque arrêt ...et bien sur le fameux avancer l'arrière quand y'a pas ou mettre son pied

                          ceux qui disent hadik elhih machi hna, hadik fi blad el 9anoun pour justifier tous leurs dépassement et leur hogra

                          la mayonnaise ketchup qui gâche le gout du sandwich

                          ceux qui passe leur journée avec hadak le ptit gobelet de café très froid,qui le laisse traîner partout et qui finit renversé à coté d'une hadjra sur le trottoir

                          shab la daira qui prolongent la pause après le déjeuner, et qui te demandent d'attendre qu'ils finissent za3ma un travail , alors que tu les vois discuter et rire aux éclats avec leurs collègues (wenta teghli parce que khedam)

                          ceux qui se disent musulmans et croient en un islam new age réinventé qui n'a de relation avec l'islam que le nom, et qui est souvent le résultat d'une réflexion et d'une analyse auquelle seules les intelligences supérieures sont en mesure d'arriver.

                          les extrémistes féministes ridiculement haineuses.

                          les gens méprisants des moins instruits qu'eux

                          les kherabin 3aynin el mouta qui essaient de tout savoir sur ta vie privée , surtout dans le milieux professionnel

                          la voisine du dessus qui fait le ménage à 2h du mat et utilise la perceuse à 7h du mat

                          ceux qui te disent barkay ma tcherti , el mohim radjel

                          Commentaire


                          • #28
                            ceux qui se garent du les trottoirs
                            C'est l'une des choses qui m'offusquent et me stressent le plus .. j'ai juste envie de leurs péter leurs voitures à ces animaux ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ha ha Sammy zidi

                              ceux qui traversent en dehors des passages piétons
                              Chez moi ils marchent directement sur la route

                              la mayonnaise ketchup qui gâche le gout du sandwich
                              ça y est maintenant on est passé à Harissa -Mayonnaise, ils lui ont même donné un nom, harimayo ouela mayorissa nsit

                              Commentaire


                              • #30
                                Calou...sentiment partagé, je me retiens à chaque fois, pour ne pas prendre ma clé et faire une looooooogue tkherbicha f la portière


                                wendy...connais pas , perso je déteste le ketchup et j'adore la mayo, c'est de la hogra de mélanger les deux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X