Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bijoutier algérien renvoyé de Turquie après avoir tenté de faire passer 144.000 euros dans son canal anal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bijoutier algérien renvoyé de Turquie après avoir tenté de faire passer 144.000 euros dans son canal anal

    Un bijoutier algérien a été hospitalisé puis arrêté par la police à Istanbul pour avoir tenté de faire passer environ 290 billets d’une valeur de 144.200 euros dans son canal anal, a rapporté ce mardi 06 février 2018 le quotidien turc Hurriyet Daily News. Le ressortissant, Salah Mennaoui, âgé e 67 ans, a été renvoyé en Algérie après avoir été opéré en Turquie.

    Selon la même source, ce bijoutier est arrivé à Istanbul pour acheter de l’or. Il a caché 288 billets d’une valeur de 500 euros et deux autres d’une valeur de 100 euros dans son canal anal, pour faire passé le montant de 144.200 euros, une somme au-delà de la limite autorisée.

    Salah Mennaoui n’a toutefois pas pu dégager les billets dans son hôtel, dans le quartier Fatih dans la métropole turque. Il a été transporté dans un hôpital privé, dont les médecins ont alerté la police après avoir remarqué les billets roulés dans son canal anal.

    Après avoir subi une opération pour retirer les billets par chirurgie, il a été arrêté par la police.

    Hurriyet Daily News rajoute que le ressortissant algérien a expliqué à la police turque être impliqué dans des activités de bijouterie et de textile. “Je possède une bijouterie. Je visite la Turquie fréquemment. À chaque visite, j’apporte environ 50.000 euros avec moi. J’utilise cet argent pour acheter de l’or et des produits textiles en Turquie. Cette fois, je voulais acheter de l’or en grande quantité”, leur a-t-il expliqué.

    La somme retirée de son canal anal a été confisquée par le tribunal d’Istanbul. Mennaoui a été renvoyé en Algérie, conclut-on.

    Huffpost
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      canal anal ??
      anatomiquement impossible
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        à coup sûr c'est de l'argent sale
        bOnNe rEfLeXiOn!!!

        Commentaire


        • #5
          La somme retirée de son canal anal a été confisquée par le tribunal d’Istanbul. Mennaoui a été renvoyé en Algérie, conclut-on.

          Il l'a eu dans le ***!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            je l'ai lu hier , mais vu la grandeur de la catas , je n'ai pas osé partager ce fait divers ! :22:

            @ Masha
            bien sur que si , y'a meme eu pire comme folie !

            Commentaire


            • #7
              L'argent aura de l'odeur

              Commentaire


              • #8
                pour avoir foiré son coup, il n'a pas du consommer assez de baklawa turque

                Commentaire


                • #9
                  .......
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Il aurait du utiliser un aspirateur Dyson !
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors, ne me dites plus que "l'argent n'a pas d'odeur".
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais,il à fait comment pour les faire entrer dans son canal?

                        Commentaire


                        • #13
                          moral de l'histoire: son canal doit etre tres grand.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis toujours étonnée de voir comment certaines personne censées arriver à un âge de sagesse, se comportent comme des ados irresponsables et complètement immatures.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X