Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poste du sacré coeur offre un accueil médiocre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ACAPULCO, c'est vrai qu'ils te rendent dingue, et te font tourner en bourrique dans tous les secteurs privés ou publics.
    Nadifleur, malheureusement c'est tout un peuple qui se fait tourner en bourrique , il ne sait plus à quel saint se vouer , ce qui me chagrine , ce sont surtout ces personnes âgées qui viennent retirer leur pension et ils ne trouvent pas de chaise en bon état étant donné que le peu qui le sont , sont déjà prises .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      HOGRA ???? de la part de qui ??? et contre qui ??? __________________
      Relis ta copie
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Je l'ai trouvé pas mal par rapport à d'autres bureaux de postes dans lesquels j'ai été obligé d'entrer (la poste et autres administrations ont toujours été un supplice pour moi). Faut juste prier pour que le numero tombe sur le gars à droite des chaises et non les deux mchenfate en face
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #19
          Faut voir le temps que prends le courrier pour arriver!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X