Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées

Naima Salhi a-t-elle des idées de ***** ? Si ce doute subsistait hier encore, ce n’est plus le cas aujourd’hui puisque un jeune égout de 50 ans habitant dans les sous-sols d’Alger vient de porter plainte contre la député XXL du parlement algérien, pour plagiat. « Zigo » pour les intimes, accuse Salhi de s’être largement inspiré de ses eaux usées pour écrire ses discours “il y a bien trop de similitudes entre la ***** que je conduis et celle prononcée par madame Salhi, ce n’est pas un simple hasard, c’est un flagrant plagiat” affirme Zigo.

Fallait protéger mes ouvres de m erde

L’égout qui affirme avoir conduit et véhiculé de la *****, de l’urine et du vomis depuis plus de 50 ans reconnait n’avoir jamais eu recours à l’ONDA pour protéger ses œuvres “J’ai une part de responsabilité, je l’avoue. Fallait protéger mes merdes, Kader Japonais et Fella Ababsa l’ont fait. J’ai laissé toutes mes idées pertinentes de ***** à la portée de tous, et Naima Salhi en a profité. Maintenant, je saisis la justice pour obtenir mes droits et la reconnaissance des Algériens. Madame Salhi doit payer. Elle m’a tellement pillé mes merdes que je suis en rupture de stock” s’énervé-t-il.

Un pillage qui dure depuis 10 ans

Affaibli mais pas découragé, Zigo l’égout, étaye ses accusations en montrant des photos de Naima Salhi passant ses vacances dans les conduites sous-terraines d’Alger il y a 10 ans. “je n’ai jamais pensé qu’elle puisse me plagier un jour, je suis touché dans mon égout” regrette Zigo. Naima Salhi s’est donc inspirée d’un jeune égout pour être aussi dégoutante et nauséabonde. Ses discours ne devront plus être entendus, ni partagés.

THE MANCHAR
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Mr Zigot, 50 ans, habitant sous-sol d'Alger, il fallait y penser

Commentaire

Original

Commentaire

“je n’ai jamais pensé qu’elle puisse me plagier un jour, je suis touché dans mon égout” regrette Zigo. Naima Salhi s’est donc inspirée d’un jeune égout pour être aussi dégoutante et nauséabonde. Ses discours ne devront plus être entendus, ni partagés.
        MDR!!!
        je vois bien ce billet en dessin animé ou en caricature, beaucoup d'imagination chez El Menchar, bravo!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

comme dhab el manchar c trop genial

Commentaire

des zigots y en a tellement.
            Naima n'est qu'un petit échantillon.

Je me demande depuis quand les Algériens sont devenus à ce point bêtes. Je pense sincèrement qu'avant le FIS nous étions plus posés, plus évolués.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pauvre zigo !

bachi, pour l'après fis tu as entièrement raison, les dégâts causés sont plus importants

Commentaire

L'adage dit « celui qui tape une femme est sans nul doute tapé par les hommes ».
                Les insultes et les dépassements contre une femme tombée dans un écart de langage malheureux n'est pas très viril.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

okba
                  c'est bien sexiste ce que tu racontes.
                  Quand une femme est nulle, c'est comme pour un homme nul, on dit que c'est nul.
                  On va pas faire comme si c'était une lumière du seul fait que c'est une nana..
                  Cette Salhi est une baghla de première ! Qu'elle soit une femme, un homme ou une trans, ca n'y change rien.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

On l'appela ''la large'', la député XXL , la coiffeuse, la gablia, la kavia etc
                    C'est bien trop bas et sexiste, qu'on ne soit pas d'accord avec ses idées ok, mais la traiter de tous les noms ne nous avance pas et ne nous grandit beaucoup.
                    Qui pourra désormais donner un avis contraire ? on baigne en plein totalitarisme.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

oui, là, tu as raison...
                      ce sont des vulgarités.

Mais la traiter de baghla quand c'est une députée baghla. C'est exactement ce qu'elle est.

Commentaire

Les attaques contre elle sortent tous d'un seul zigou , un zigou qui pue le régionalisme il n'y a pas de doute sur ce point.

Commentaire

Les attaques contre elle sortent tous d'un seul zigou , un zigou qui pue le régionalisme il n'y a pas de doute sur ce point.
                          Mais tu viens tout juste de puer le régionalisme dans un autre topic !!
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Mais tu viens tout juste de puer le régionalisme dans un autre topic !!
                            Relis ce que j'ai ecris.
                            J'ai demandé que ma region soit sur un même pied d'égalité que la tienne.
                            C'est vous qui cherchent a avoir un statut spécial pas nous.

Commentaire

Envoyé par Bachi
                              Je pense sincèrement qu'avant le FIS nous étions plus posés, plus évolués.
                              Le FIS n'était pas subitement tombé du ciel mais a été le produit de plusieurs décennies de politisation de l'Islam et de la langue arabe dans tous les secteurs, y compris la politique, l'éducation, les médias publics...etc. L'arrivée des djihadistes du FIS n'était malheureusement qu'une suite logique à ces dizaines d'années de propagande intégriste tolérée et soutenue par les mafieux du cartel ANP/FLN.

Avant l'indépendance, Abdelhamid Ben Badis disait: "le peuple algérien est musulman et il appartient à l'arabité".
                              Après l'indépendance, Houadi Boumediène justifiait son rejet de la laicité en disant: "le peuple algérien est un peupe arabo-musulman" (voir vidéo).

Ainsi, pour les racistes Ben Badis et Boumediène & co, les Berbères et les non-Musulmans n'existaient pas en Algérie. Ce rejet du caractère multiculturel/multilinguistique du peuple algérien (Arabes, Berbères) et le fanatisme religieux véhiculés par la politique de Boumediène avaient favorisé l'explosion de l'intolérance et de l'extrémisme religieux en Algérie. Une intolérance et un extrémisme religieux qui s'étaient ensuite transformé en un déluge de barbarie djihadiste suite à l'explosion de la poudrière qu'était devenue l'Algérie après des décennies d'une gestion désastreuse du pays par les mafieux du cartel ANP/FLN.

La répugnante raciste extrémiste Naima Salhi n'est malheureusement pas un "cas isolé". Une partie non négligeable de nos compatriotes ont été endoctrinés à être intolérants. Il faudra un sondage national pour estimer le pourcentage de citoyens algériens qui approuvent les propos racistes de la minable raciste Naima Salhi.

Il faudra séculariser l'Algérie et moderniser le système éducatif pour promouvoir durablement la tolérance en Algérie.

Commentaire

Chargement...
                              X