Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahah samsoum je ne pense pas qu il se force , sa fossette est tres enfoncée
bah question zoukh , peut etre un peu vu qu'il est vraiment dans le domaine, mais en meme temps j ai trouvé qu'il savait bien répondre , l'animatrice a voulu le toucher contre les Algériens à deux reprises mais lui poliment il l'a rendu à sa place
Sabahe, dahaktini, tu fais référence à hadek le turc ba9lawa ou 9elb el louz ? ( me9bilet tellement tu as parlé de dodo, je voulais lire un peu hatit rassi je me suis reveillée 2 h apres :22: )
zazou...awah faut pas s’arrêter à sa première vidéo, faut voir les vidéos qu'il fait dans son salon, tu verras comment l'effet ki chefnak habinah va laisser place à ki sma3nak t9eyinak ,au delà du zoukh qui est assez normal pour un Mister beauté , son parlé n'est pas très classe
Samsouma, il ne fallait pas regarder les autres vidéos justement oeilfermé
Sabahe, mohaned le blanc pour moi c est comme brad pitt, el ghachi metghachi 3lihoum mais je ne les trouves pas waw du tout, mais ceux qui sont heuu comment dirais-je ? ... comme ba9lawa le brun humm ya ilahiiii
a +
Commentaire