Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embellissement de Sahate Echouhada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Din,

    Merci pour la précision j'aurai appri quelque chose.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Sa7et echouhada rempli bien son devoir de mémoire, de point de repères, une place qui réuni beaucoup d’Édifice de grandes valeurs (cités par rouge et noir) .. un symbole fort ... sauf que :
      de point de vue Urbain elle n'est pas imposante, sa forme géométrique n'est pas parfaite (carré, cercle...) alors que pour avoir une place comme "événement urbain" ce vide doit être conçue Comme on conçoit les bâtiments ... et c'est le bâti qui construit le vide. D'ailleurs on a parfois l'impression que c'est un relais (en linéaire) vu qu'elle n'indique pas les quartes points cardinaux à cause de son emplacement.
      mais c'est toujours bien de la valoriser avec cet embellissement.

      Commentaire


      • #18
        Toutes les fois où j'étais à Alger, y a avait les travaux et des fouilles archéologiques apparemment. J'avoue que là, c'est magnifique. Avec un peu de verdure, ça peut être encore plus beau.
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #19
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #20
            j'espère qu'elle sera entretenue et gardée pour éviter le retour des vendeurs de trottoirs qui on pris racine là bas depuis plusieurs décennies.

            la38ouba l bab 3azoun inchallah

            Commentaire

            Chargement...
            X