Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute d’un chirurgien à l’hôpital dr Okbi de Guelma La victime est dans un état critique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi ?

Par ce que les frais à l’étranger sont exclusivement réservés pour les ministres et leurs familles
    Les gens peuvent crever
    Ils seront jamais transférés

Commentaire

Sabahe
      Voilà c'est dit ! C'est honteux , ce médecin qui passe ses journées à sauver des vies dans des conditions déplorables contrairement à ces malfrats qui eux passent leurs vies à s'engraisser pfff

Oui acapulco , certainement dû à la fatigue et l'empressement de rentrer chez lui .

Commentaire

Norsud

on peux tous crever
        c'est le dernier de leurs soucis

quand je vois tous les jours , des annonces de gens qui cherchent du sang , du fil chirurgical . ou des traitements pour des malades hospitalisés , je comprends qu'on est livrés a nous-memes , on doit se débrouiller pour sauver nos proches
        alors qu'ici tu faxes juste le groupe sanguin du patient , ou le traitement 5 min après ya un employé de la pharmacie , qui monte a l'etage avec le sac de la perfusion , sa famille sont tranquilles chez eux , ils savent meme pas qu'il sera transfusé ,

nous l'algerie Kamel est au courant , comme quoi tu as besoin de sang
        c'est pas normal

Commentaire

Sabahe

Du sérum entres autres non mais juste du simple sérum faut le faire , honte! Quand c'est pour des gosses ca doit être affreux , je peux comprendre certains médecins qui par force majeure doivent laisser leurs parts d'humanité sinon bonjour la déprime d'être confronté chaque jour à l'impossibilité de soigner par manque de matériels alors que la technique est là

Commentaire

selon un quotidien , il a ete transferer par helico vers canstantine , de la ils decideront s'il a besoin d'une prise en charge a l'etranger ou pas ..

Commentaire

Qu'est-ce qu'ils ne subissent pas les médecins en ce moment !

À El Harrach, on parle d'un pédiatre tué dans son cabinet la semaine dernière.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

elfamilia

c'est vrai qu'ils subissent , mais malheureusement une partie d'eux on epuisé la compassion du petit peuple qui leur revient et qui aurait pu leur etre utile dans pareil situation ..

Commentaire

Discus,
                  Je pense que dans la plupart des cas il ne sont pas responsable à titre personnel.
                  Ils sont le produit d'un système en crise. Parmi les résidents contestataires j'ai vu certains qu'on pourrait pas différencier des jeunes qui fréquentent les stades. Mêmes apparats, mêmes chants... certains, on dirait qu'ils étaient là juste pour s'amuser : « allez l'ambiance ! ». Cela pourrait se comprendre...
                  Socrate.

Commentaire

Je pense que dans la plupart des cas il ne sont pas responsable à titre personnel.
                    Ils sont le produit d'un système en crise
                    En partie oui , mais ca n'enleve rien a notre part de responsabilité , et ca s'applique a tout les secteurs et pas uniquement au corps medical . je reviens de la commune pour une histoire de carte grise , et pour quelque questions histoire de comprendre la procedure , vu la facon avec laquelle il repondait , s'il pouvait se le permettre , je le voyais clairement me dire pourquoi tu me derange ou interompe ma guessra avec mon collegue ! toute ces attitudes on un prix et des consequences sur le petit peuple et non le systeme ...

Commentaire

...une honte de lire, pour une mauvaise maintenance d'1 ascenceur...mais bon...que dire...allah y'djib echfa...et en attendant d'autres boulettes sont en route...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Discus,
                        Oui, c'est endémique et pervers. Ce même guichetier qui s'est comporté ainsi, ce plaindra de la même chose quand il est lui-même de l'autre côté du guichet. Mais comme c'est le système écrasant qui fonctionne ainsi, l'agent n'est que le relais de sa structure. Son autonomie est inhibée
                        Socrate.

Commentaire

Myst asslama, hadi ghiba !!

Je n'en ai aucune idée, je rapporte ici ce que disent les personnes (médecins) qui sont à son chevet !!
                          Allah yselmek Masha

J'espère qu'il va mieux
                          خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Chargement...
                          X