Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la polémique et son départ de The Voice, Mennel a pris le chemin des studios

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour piquer certains






    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #17
      eNCORE 2 vidéos du genre ... et il y'aurait qui vont trepasser par apoplexie...

      Quel crime! là.... et en plus en arabe oeilfermé
      Dernière modification par Egomis, 23 février 2018, 19h07.

      Commentaire


      • #18
        A lire vos commentaires, on a l'impression que le forum est rempli d'islamophobe, de facho, de sioniste ou je ne sais quoi

        Commentaire


        • #19
          Ca va encore plus loin, j'ai lu dans des tweet dans la fachosphére que la part d'interprétation de la chanson en Arabe était une prière musulmaneoeilfermé

          Commentaire


          • #20
            Bee laisse tomber.

            Parmi tous ceux qui l'applaudissent j'aimerai bien savoir combien aimeraient voir leur fille ou leur soeur devenir chanteuse même (et surtout) en hidjab .
            On défend tout et son contraire juste pour s'opposer à certains, quitte à être hypocrite.

            Ils vivent zkara fennass, jamais pour un idéal mais juste pour s'opposer aux autres
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Elle devrait faire profil bas au vu de ses antécédents
              Je sens un soupçon de racisme. Que pensez-vous de Mathilde Edey Gamassou dans son rôle de Jeanne d'arc?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #22
                Je sens un soupçon de racisme. Que pensez-vous de Mathilde Edey Gamassou dans son rôle de Jeanne d'arc?
                On la brule a la fin?
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #23
                  Que pensez-vous de Mathilde Edey Gamassou dans son rôle de Jeanne d'arc?
                  C'est une belle métisse, elle a un joli prénom et pourquoi pas en Jeanne d'Arc!
                  C'est Jean Marie qui va hurler.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    Contente pour elle , elle aune jolie voix et sa particularite la rend unique
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Selon certains, si t'as pas envie qu'une proche (voilée ou pas) se mette à chanter, tu ne dois pas défendre Mennel, même si elle se fait lyncher !!

                      Logique ta3 zouj dourou
                      Je savais que les vidéos allaient piquer ceux qui vivent que pour la haine de l'autre
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #26
                        Parmi tous ceux qui l'applaudissent j'aimerai bien savoir combien aimeraient voir leur fille ou leur soeur devenir chanteuse même (et surtout) en hidjab .
                        On défend tout et son contraire juste pour s'opposer à certains, quitte à être hypocrite.

                        Ils vivent zkara fennass, jamais pour un idéal mais juste pour s'opposer aux autres
                        hahaha tu m'as fait rire
                        y a du vrai là-dedans.

                        Les islamistes, surtout les salafistes, voueraient aux géhennes tous ceux qui pratiquent la moindre musique.
                        Je ne sais si parmi ceux qui se font les défenseurs de cette petite sont des salafistes, ce serait le comble de l'hypocrisie.

                        Commentaire


                        • #27
                          The Voice. Mennel Ibtissem enregistre son premier album solo
                          Ouest-France

                          Après la tempête médiatique, Mennel Ibtissem enregistre son premier album
                          L'Express

                          Après la polémique «The Voice», Mennel est en studio
                          Le Parisien

                          Mennel prépare son premier album studio après avoir quitté "The Voice"
                          RTL.fr

                          Mennel Ibtissem : après son départ de "The Voice", elle enregistre son premier album
                          LCI

                          Privée de «The Voice», Mennel prépare son premier album
                          20Minutes

                          Après son départ de "The Voice", Mennel prépare son premier album
                          Franceinfo

                          Après la polémique The Voice, Mennel Ibtissem prépare un album
                          Sud Ouest

                          Mennel (The Voice 7) : Malgré la polémique, elle lance sa carrière !
                          Pure People

                          Mennel enregistre son 1er album, dix jours après avoir quitté The Voice
                          Midi Libre

                          The Voice : Mennel prépare son premier album
                          Le Républicain Lorrain

                          Mennel prépare désormais un album
                          Atlantico.fr

                          Après la polémique dans The Voice, Mennel Ibtissem prépare son premier album
                          BFMTV people

                          "Je ne chôme pas, je m'active" : Mennel Ibtissem prépare son premier album
                          Télé Star

                          Mennel Ibtissem, l'ancienne candidate de The Voice, enregistre son premier album
                          CNEWSMatin.fr

                          Mennel Ibtissem (The Voice) enregistre son tout premier album après la grosse polémique !
                          Voici


                          ... la liste d'article n’arrête pas de s'allonger
                          C'est un argument plutôt contre toi BeHeeve. Cette unanimité prouve surtout qu'ils sont sous ordre. Tout le monde est au courant de ce que s'écrit et s'échange sur les réseaux sociaux. Les critiques du racisime et d'islamophobie a fait que ces médias réagissement de cette manière unanime.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bachi Bonsoir,

                            ils te disent la chanson c'est hram, la voix de la femme est 3aoura, sans parler des machos qui ne souhaiteraient pas que leur fille ou leur soeur soit chanteuses parce qu'ils n'ont aucun respect ni pour l'art ni pour les artistes.
                            Et là d'un seul coup, ils se mettent à souhaiter à cette fille de réussir, tiens!

                            Ce qui les intéresse n'est pas cette fille, ni sa réussite, encore moins son art, mais juste de s'opposer et de jouer les chevaliers derrière leur écran, zkara, pour s'opposer aux autres comme des adolescents immatures quitte à tourner le dos à leurs conviction.
                            Aichine zkara fennass, sans aucun objectif cohérent ni aucun principe.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X