Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Ramadan «Le régime d'exception et la sévérité appliquée»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En France, très rare sont les Français (non Musulmans) qui se préoccupent de cet individu.
    C'est pour cela qu'a chaque nouvelle infos ,çà passe en boucle sur tout les jt tu devrais demander l'avis de fourrest , zemmour , filkraut ......et toutes les stars des plateaux qui on reçus des raclées ramadanesques
    Dernière modification par zemfir, 23 février 2018, 11h15.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      Bien vu Zemfir.

      Commentaire


      • #18
        l'avis de fourrest , zemmour , filkraut ......et toutes les stars des plateaux qui on reçus des raclées ramadanesques
        à chaque fois on revient à ces fameuses raclées
        -D'abord ils (les medias) pouvaient Ne pas l'inviter.
        -Ensuite ceux-là ne sont pas des adversaires de gros calibre.
        -Enfin: Le motif n'est pas puissant ... pour l'accuser de viol. S'il y a complot, Il y a autre chose plus grave.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          J'ai lu dans un journal anglophone que ce sont deux femmes de religion musulmane qui ont déposé des plaintes contre lui.

          The French-born Ayari claims Ramadan raped, harassed, intimidated and sexually assaulted her in a Paris hotel in 2012. The writer, a former Salafi Muslim turned secular feminist, originally detailed the alleged attack in her book, "I Chose to Be Free," published in France in November 2016, but gave her attacker a false name. After the Harvey Weinstein scandal and #MeToo campaign, Ayari named the attacker as Ramadan and made a formal police complaint.

          On her Facebook page, Ayari wrote Monday that she had complained to police to "demand justice for the aggression of which I was a victim, as have other women who don't dare report it to the police because they are afraid."

          On the French TV channel BFMTV in October, Ayari, 41, described her ordeal. [Link in French.] "I thought I was intelligent. I thought I could protect myself, but I couldn't that evening. He said it was what I wanted. He insulted me and said women like me deserve this.… He said several times that the fact I no longer wear the veil meant I deserved what I suffered. I had provoked his desire and it was my fault…. I was ashamed, I didn't want anyone to know," she said.

          A second woman, a 42-year-old Muslim convert whose name has not been released, claimed that Ramadan raped her in a hotel in the southern French city of Lyon in 2009. She has also reported Ramadan to police. Four Swiss women have accused the Islamic scholar of making inappropriate sexual advances at them while they were teenage students in Geneva.
          Sources: .latimes.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #20
            CA LUI APPRENDRA A TOUCHER A LA PETITE COPINE DU PRINCE BEN SALMANE D ARABIE

            SES ENNUIS ONT ECLATE A LA LUMIERE DU JOUR DEPUIS LA GUEGUERE ARABIE QATAR

            LE MINIMOI PREND SA REVANCHE NE CHERCHEZ PAS LOIN
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Hello Solas,

              Pas compris, si tu peux développer un peu STP
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #22
                Ce qui est "drôle" c'est que même Weinstein n'est pas en prison. ..

                Commentaire


                • #23
                  D'un autre coté , je pense qu'il y a des failles judiciaires ...

                  A mon avis, il faut réfléchir à un texte - sauf cas particuliers ou autres - ou les victimes ( de viol particulièrement ) ne peuvent dépasser un seuil, 3 mois, 6 mois, ....1 année , pour déposer plainte. un texte entre autre qui prévoit leur sécurité en cas de menaces. éviter par l'occasion toute sorte de complot.
                  5 ans c'est beaucoup, on peut mettre en place "le meurtre parfait"...

                  Commentaire


                  • #24
                    Phileas
                    Et plus longtemps pour les victimes de pédophiles .

                    Sinon je ne comprends pas pourquoi la justice ne prend pas en mesure la plainte déposée pour harcèlement et chantage d'une personne assermenté contre henda ayari ? même les médias n'en parlent pas ( enfin ça c'est normal).

                    Commentaire


                    • #25
                      Et plus longtemps pour les victimes de pédophiles
                      en effet, nordsud,
                      ... mais il y a aussi le faite qu'un viol est abject. c'est tellement complexe qu'on peut pas limiter, je présume.
                      une personne violée , c'est un double calvaire pour le dire.

                      Commentaire


                      • #26
                        salem nordsud et phileas

                        dans ce genre d'affaire, je pense qu'il ne faut surtout pas qu'il y ait de délai de prescription pour déposer une action en justice.
                        Car beaucoup hésitent, ont peur, ont honte de le faire.... Ce qui leur permet de le faire des années après.

                        Maintenant, plus le temps passe, plus il y a problème de récolte de preuves et de témoins pour les deux camps en conflit.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ces papiers de réservation postés par SOLAS n'ont aucune valeur pour l'instant. Tout le monde peut en créer avec un logiciel word.
                          De plus, même si ces réservations s'avèrent vraies, une réservation ne vaut pas un voyage. Ca permettra juste de pousser un peu plus à approfondir l'enquête plus vite.

                          Seule une carte d'embarquement datée, des traces d'enregitrement d'aéroport, des témoins, peuvent être valables comme élément à charge ou décharge : oui !

                          Donc, laissons la justice faire son travail !!!
                          Le seule GROS HIC avec cette justice à deux vitesse, est que : Frédéric haziza est LIBRE , Hulot est LIBRE , mais ramadan est EN PRISON.
                          Dernière modification par Pomaria, 24 février 2018, 13h37.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le seule GROS HIC avec cette justice à deux vitesse, est que : Frédéric haziza est LIBRE , Hulot est LIBRE , mais ramadan est EN PRISON.

                            Fin novembre 2017, une plainte en justice est déposée contre Frédéric Haziza, l'accusant d'avoir commis une agression sexuelle le 20 novembre 2014, dans l'espace de travail de la rédaction de La Chaîne parlementaire35, contre Astrid de Villaines, journaliste de La Chaîne parlementaire (LCP). Le site Buzzfeed s'est procuré une copie de la plainte, où l'on peut lire : «Je lui ai redemandé de libérer le passage, mais monsieur Haziza a insisté pour que je passe devant lui, sans qu'il ne bouge du passage. Je suis donc passée devant lui, face à face. Monsieur Haziza a alors tendu son bras droit, autour de ma taille. Sa main s’est alors retrouvée au niveau de mes fesses, côté gauche, en l’appuyant fortement. Dans le même temps, Monsieur Haziza m’a pincé la fesse gauche »


                            En février 2018, le magazine l'Ebdo révèle que le 16 juillet 2008, une plainte pour viol a été portée par une jeune femme — Pascale Mitterrand, la petite-fille du président François Mitterrand selon Le Point et Le Parisien86,87 — contre Nicolas Hulot pour des faits remontant à 1997. Après cette plainte, Nicolas Hulot a été entendu, en 2008, par les enquêteurs de la Brigade des recherches de Saint-Malo. La procureure de la République de Saint-Malo déclare qu'il est « apparu que les deux protagonistes avaient une version contradictoire quant au consentement à la relation sexuelle précitée ». Après avoir été interrogé, Nicolas Hulot reçoit, en 2008, une lettre du parquet indiquant : « Les faits dénoncés, qui en tout état de cause n'apparaissaient pas établis, font l'objet ce jour d'un classement sans suite en raison de la prescription intervenue ». La plaignante a en effet sciemment choisi d'attendre la prescription pour se rendre à la gendarmerie : « Je n’ai pas voulu déposer plainte. Mon but n’était pas de le faire juger, mais de le mettre devant sa conscience », leur a-t-elle confié

                            Dans les deux cas, on parle d'agression sexuel, mais dans le cas Ramadan c'est un viol!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le seule GROS HIC avec cette justice à deux vitesse, est que : Frédéric haziza est LIBRE , Hulot est LIBRE , mais ramadan est EN PRISON.
                              Argument de zéro valeur.
                              Les allégations et les accusations de chaque cas est un cas différent des autres.

                              Commentaire


                              • #30
                                A mon avis, il faut réfléchir à un texte - sauf cas particuliers ou autres - ou les victimes ( de viol particulièrement ) ne peuvent dépasser un seuil, 3 mois, 6 mois, ....1 année ,
                                un délai de prescription d'une année, ce n'est pas du tout raisonnable.
                                Je ne sais pas de combien qu'il est en France mais ici au Canada, il est de trente ans et on voudrait une imprescriptibilité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X