Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 1er pas de mes enfants, au piano

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrhar machallah
    j espere pour eu que dans l avenir ils deviendrons des personnes importante dans la societe et que il honorerons leur parents
    en tout cas le piano c est une bonne idée
    je te demanerai conseille quand j eduquerai inchallah un jours mes enfants a moi si j en aurais biensur
    machallah franchement
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

rabi yahfedhoum

rabi iferhak bihoum inchallah ou yahfed homlèk , que dieu les protege , la richesse de l'homme s'évalue à la reussite de l'education de ses enfants , rabi sa mahna fi hak el oueldine , que dieu nous pardonne pour ce que nous n'aurions pas compris et n'avions pas fait pour remercier nos parents pour ce qui nous ont apporté

Commentaire

Bonsoir, Adhrhar,

Oui, c'est bien, qu'ils commencent tôt. Bravo à la famille des montagnards

Ils viendront faire un concert avec ma fille, alors.

Elle a commencé à l'âge de 5 ans par les "goutelettes" de Antiga..... tu dois sûrement connaître... Ils jouent tous ce morceau.

Elle a aussi fait le conservatoire, mais n'en fait pas son métier.
        Actuellement elle fait un stage en banlieue parisienne et son maître de stage en joue et l'a invitée pour jouer du 4 mains.
        Mais c'est très prenant et il faut arriver à concilier études et piano et ce n'est pas toujours évident.

Commentaire

ça me fait rappeler, le jour où ma fille ainée a joué sa 1ére partion de beethoven, lors d'une féte organiser par une association culturelle.
          c'est trés émouvant de voir son enfant jouer!!
          je comprend parfaitement ce que tu ressents dhar

bravo les petits dhars, tres bien joué en plus, bonne chance pour la suite!
          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

Bonsoir tout le monde

louison, Deniela, damLaguL, shamsdine, jossia, Patouta, merci pour eux et pour le papa et sa fierté.

louison
            il y as de quoi en etre fiére ,
            Ben, que veux tu, c’est l’essentiel de ce qu’on pourrait réussir ou rater, sauf pour les grands inventeurs, créateurs, … ce que je ne suis pas et ne prévois pas d’être.
            jossia
            Elle a commencé à l'âge de 5 ans par les "goutelettes" de Antiga..... tu dois sûrement connaître... Ils jouent tous ce morceau.
            je ne connais pas encore ce morceau. Ils ont appris « Au claire de la lune », « La danse villageoise », « la bourrée », « le premier pas », …
            Ils viendront faire un concert avec ma fille, alors.
            Peut être bien, qui sait. Mon grand fait de la guitare classique.
            Bien sûr qu’à mon époque il n’y avait pas autant de possibilités et surtout dans le fin fond de l’Algérie. Alors, on essaie de faire faire à ces enfants les choses qu’on a pas pu avoir.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
            X