Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christiane Taubira soutient Mennel: «La France, c'est votre pays. Ne vous le faites pas voler»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BeeHive
    Aujourd'hui certains "mal-intentionnés" fouillent dans les réseaux sociaux, demain ça sera fait automatiquement par IA, le résultat sera l'équivalent du casier judiciaire d'aujourd'hui, il faut qu'il soit vierge pour accéder à certains postes publiques ou de responsabilités.
    Salem Beehive

    Sache que le profilage existe déjà depuis un certain temps. Nos profils sont déjà vendus à qui mieux mieux. Les renseignements ont déjà tout çà.

    Dans un futur proche (si ce n'est pas déjà fait), il faut savoir renier toutes ses valeurs et se mentir à soi-même en échangeant sur le NET, et ceci pour prétendre :
    - avoir ses droits,
    - à avoir un poste, un logement....,
    - avoir une bonne assurance
    - être remboursé par la sécu.
    - ...etc

    En gros, il faut être un hypocrite de première, et se mettre à la merci du discours ambiant et être quelqu'un de bien "formaté" pour espérer vivre (ou au minimum survivre...) dans ce monde !!
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Salem Pomaria,

      En gros, il faut être un hypocrite de première, et se mettre à la merci du discours ambiant et être quelqu'un de bien "formaté" pour espérer vivre (ou au minimum survivre...) dans ce monde !!
      Toujours prêt à sortir les gros mots, les grandes accusations, le dénigrement de ceux qui ont choisi de se battre autrement. Après ses excuses, Mennel est donc une hypocrite de première formaté pour survivre. Tous ces ingénieurs, ces scientifiques, ces entrepreneurs ... qui ont choisi de ne pas se prononcer sur les choses politiques sont aussi des hypocrites de grandes premières qui survivent.

      Le monde ne tourne pas uniquement autour du positionnement politique dans la sa communauté, sur les réseaux sociaux ou sur les médias, les mamans musulmanes qui élèvent leur enfants pour en faire des futurs cadres hauts placés, des futurs ministres, des futurs président, ... mènent un meilleur combat et auront plus d'impact que 10 ramadan.
      Dernière modification par BeeHive, 23 février 2018, 10h38.

      Commentaire


      • #18
        beehive
        Toujours prêt à sortir les gros mots, les grandes accusations, le dénigrement de ceux qui ont choisi de se battre autrement.
        Pour quoi cette réaction au quart de tour ?
        Qui est-je dénigré et accusé dans mon post précédent ?

        Apparemment soit tu ne sais pas lire, soit c'est moi qui je ne sais pas m'exprimer !

        Je me répète :

        je parle ici du fait qu'on va obliger pas mal de monde à :
        1- soit éviter de parler du fond des pensées dont il sait qu'elles sont contraires au discours officiel sur le NET,
        2- soit dire le contraire de ce qu'il croit réellement pour suivre la masse, en reniant ses propres valeurs, et donc obliger les gens à devenir hypocrites.

        et tout çà, pour éviter d'être profilé, fiché et discriminé. Et çà, c'est la pure réalité.

        Alors où vois-tu du dénigrement y mister BEEHIVE ?? ha ha ha
        !

        Le vrai problème ici c'est le problème de PROFILAGE par des organismes, des institutions, les entreprises qui risquent d'utiliser tes opinions pour te discriminer.

        Dans ce cas précis, si ils vont dans ce sens :
        • où va-t-on ?
        • Ou est notre liberté d'expression ?

        C'est les vraies questions à se poser.


        BEEHIVE
        Tous ces ingénieurs, ces scientifiques, ces entrepreneurs ... qui ont choisi de ne pas se prononcer sur les choses politiques sont aussi des hypocrites de grandes premières qui survivent.
        Arrête de jouer à la vierge effarouchée beehive , et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !

        Il y a une différence entre :
        1. je donne mon avis, et là, je suis cohérent avec moi-même, et j'assume mes dires et écrits.
        2. je ne donne pas du tout mon avis, ce qui est un choix.
        3. je communique en disant le contraire de ce que je crois, est là : c'est de l'hypocrisie pure et dure.

        Et de ce 3ème point dont je parle ici. Est-ce clair Beehive ?
        Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec moi sur ce 3ème point, c'est qu'il y a un réel problème.


        beehive
        Après ses excuses, Mennel est donc une hypocrite de première formaté pour survivre.
        Mennel s'y est excusée, c'est tout à son honneur de le faire.

        Ceci étant dit. A part les actes, personne ne juger des intentions de quelqu'un. Ok ???
        Et je ne permets jamais de juger quelqu'un, sans ses actes sur le terrain.
        La réaction directe est de croire sur le champ, tant qu'il y a pas d'acte contraire sur le terrain.

        Ok Beehive !

        Alors dis-moi, vois-tu que je dénigre et j'accuse ?
        Dernière modification par Pomaria, 23 février 2018, 11h16.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          Pomaria,

          Pour quoi cette réaction au quart de tour ?
          Ton "il faut être un hypocrite de première" en gras et en gros est agressive ...


          je parle ici du fait qu'on va obliger pas mal de monde à :
          1- soit éviter de parler du fond des pensées dont il sait qu'elles sont contraires au discours officiel sur le NET,
          2- soit dire le contraire de ce qu'il croit réellement pour suivre la masse, en reniant ses propres valeurs, et donc obliger les gens à devenir hypocrites.

          et tout çà, pour éviter d'être profilé, fiché et discriminé. Et çà, c'est la pure réalité.
          Si tout le monde commençaient à publier les fonds de toutes ses pensés je crois qu'on serait déjà en troisième et dernière guerre mondiale. Ne pas tout déballer en publique n'est pas de hypocrisie ou un renie de ses valeurs, des fois c'est par respect à une communauté ou une partie de la communauté, pour pas envenimer les choses, des fois c'est la diplomatie pour vivre ensemble et en paix, des fois tout simplement ça ne vaut pas le coup, contre productive, le combat est ailleurs comme je l'ai dit plus haut.
          Dernière modification par BeeHive, 23 février 2018, 11h39.

          Commentaire


          • #20
            salam BeeHive

            Le phénomène ne concerne pas que nous musulmans ou nos enfants, il concerne tout le monde, mais tu as raison car nous musulmans en ces temps nous sommes scrutés.
            Dans le sens où les GAFA sont devenus des tribunaux sans juges ni avocats en même temps un miroir tendu aux comportements personnels de chacun de nous, d'ou la prudence, sinon cela vire souvent au lynchage, comme dans le cas de Mennel.
            En matière de droit et en général c'est à l'accusateur d'apporter les preuves et non à l'accusé, mais dans cette jungle, maintenant c'est l'accusé qui doit plaider sa cause devant un jury conditionné d'avance ici en l'espèce la fachosphère, en l'occurrence le tribunal du buzz se donne à coeur joie pour juger faire et défaire les personnes au nom d'une soit disant transparence totale.....Alors que devant un tribunal un magistrat juge les faits en fonction de beaucoup d'éléments,la présomption d'innocence, le droit à l'erreur, le contexte etc....Et l'accusé a droit à une défense quel qu'en soit son délit voire le crime.
            Au demeurant je te rejoints complètement sur cette réflexion BeeHive; "Si tout le monde commençaient à publier les fonds de toutes ses pensés............".

            S'il y'a une femme politique intègre en France, Mme Taubira trône au sommet pour moi, indépendante....elle ne roule pour personne bien au contraire elle est franche, elle a subit des coups bas mais toujours resté une grande dams.
            Dernière modification par azed164, 23 février 2018, 12h11.

            Commentaire


            • #21
              Elle essaye de se redorer le blason
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                tkt hitto , en 2020 il y aura des agents spéciaux qui vont partir à la chasse aux sorcières dans les milieux concentrés de musulmans .

                Et c'est très bien , ouf !

                Commentaire


                • #23
                  Hitto aucun problème avec l'islam en se voilant la face

                  En quoi s'est elle voilé la face??? Trouve moi des paroles ou des discours où elle fait la chasse au musulmans comme d'autres d'extrême droite voire de droite de plus en plus décomplexé dans ce domaine, tel un Wauquiez, Ciotti et la poissonnière Morano.....
                  Sa loi sur le mariage pour tous dérange!!! en quoi nous avons la légitimité de la mettre au pilori??? moi le musulman comme les autres cathos, je n'y adhère pas, est-ce pour autant je dois imposer ma vision à la société qui m'accueil???
                  Après tout, je ne suis pas homophobe et encore moins homosexuel, chacun fait de son C*** ce qu'il veut surtout ici, déjà si j'arrive a être en adéquation avec moi même mes principes, mon entourage, ainsi que donner l'exemple par mon comportement dans la société dans laquelle je vis tout en restant un bon musulman, c'est déjà pas mal.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pomaria

                    les grands mots à grands caractères gras sont interdit dans ce forum..
                    e7chmi chouia,

                    Commentaire


                    • #25
                      Chouan pourra témoigner: femme politique très bien "intégrée et chantant fort la marseillaise", très forte face aux fachos.
                      La grande classe Christiane Taubira. Elle a ridiculisé Valls au final, celui qui voulait imiter Sarkosy en surfant sur le terrain du fhaine (des enfants d'immigrés cherchant à etre "plus gaulois que le gaulois" c'est fréquent).
                      Ministre de la justice, malgré la haine dès le départ de la part des fachos avec des enfants tenant des bananes, elle a tenu jusqu'au bout et est sortie par la grande porte. Les fachos n'ont pas encore digéré. Ils n'ont rien trouvé sur "facebook".
                      Très respectée à droite comme à gauche, peu cherchent à la provoquer de peur d'etre ridiculisés.
                      Elle n'a pas montré tout son talent.
                      Dernière modification par panshir, 23 février 2018, 17h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        panshir

                        Exactement vrai ce que tu dis et quelques un de nous lui trouvent des poux....

                        Bachi

                        Des fois tu me tue de

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X