Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mariage pakistanais reconnu par téléphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mariage pakistanais reconnu par téléphone

Bonjour

Rome - Un mariage conclu légalement par téléphone au Pakistan selon une pratique musulmane locale a été reconnu par la justice italienne, a rapporté mardi le Corriere della Sera.

L'épouse a été autorisée à rejoindre son mari en Italie.

Un Pakistanais résidant en Italie avait épousé par téléphone une jeune femme habitant au Pakistan. L'ambassade d'Italie à Islamabad avait refusé aux époux le droit d'être réunis en Italie, ne reconnaissant pas le mariage au motif qu'il avait été célébré uniquement par téléphone.

Le couple pakistanais a obtenu gain de cause auprès du tribunal civil de Milan, qui a jugé qu'un mariage considéré comme légal par les autorités du pays d'origine ne devait pas faire l'objet d'une validation supplémentaire par l'ambassade italienne.

Se marier par téléphone est courant au Pakistan où le mariage musulman n'est pas considéré comme un sacrement mais comme un acte civil comme tout autre contrat.

En pratique, les conjoints, assistés par des témoins et des représentants des autorités religieuses et civiles, doivent se dire «oui» à trois reprises par téléphone pour être légalement considérés comme mari et femme.

Source: SDA/ATS

On aura vraiment tout entendu

Commentaire

et par internet ca marche aussi?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun Li

mdrrrrrrrrrrrrr !!
        tu me fait penser au morceau de Lotfi double Kanon ... quand il envoie les zlabias et lathai aux invités via MSN

Commentaire

Djezz

je l'ai pas écouté celle là!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun Li

Voici le morceau de Lotfi de Double Kanon !
            c'est le morceau 'Tofla Boumba' (n°3) ...et surtout écoute bien les paroles !! délires !

http://www.mouzzika.com/algerie/Lotf...uble-Kanon.php ===> Descend en bas !

Commentaire

et par internet ca marche aussi?

OUI

OUI

ET re OUI

Commentaire

cool!
                alors mon numéro de tel c'est le 06 66 54 .... si on veut m'appeler pour m'épouser, j'attends...
                monasarko nicolisa!

Commentaire

Chargement...
                X