Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Washington, l'opération charme de Marion Maréchal-Le Pen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y en a qui n'ont toujours pas compris que dans son essence la France est opposé à l'idéologie musulmane.

L'hostilité affiché par des Français soucieux de la préservation de leur racines comme les électeurs du FN, à l'égard de l'islam n'est guère surprenant.

Encore une fois je ne justifie rien, je constate.

Je constate simplement que l'hostilité affiché contre l'islam en France n'est guère surprenant, ainsi faire les vierges effarouchées et jouer les hystériques n'a pas lieu d'être.

De même que dans les pays musulman il y a une certaine hostilité envers le christianisme et le judaïsme pour des raisons religieuses mais aussi historique et politique, et personne ne peut afffimer le contraire.

La France républicaine elle, celle née en 1789, affiche une hostilité envers tout les cultes ostentatoires même le Catholiscisme qu'elle a littéralement émasculer en 1905.

Là encore s'étonner du fait qu'il y ai une certaine hostilité envers toute religion ostentatoire n'a pas lieu d'être.

Ostentatoire n'est pas un terme péjoratif, ça signifie simplement « ce qui se voit , perçoit ».

L'islam est une religion ostentatoire , et cela ne correspond guère aux idéaux laïc de la France Républicaine.

Le christianisme français était aussi une religion ostentatoire mais ce n'est plus cas depuis le long processus de laïcisation qui a débuté à la mort de l'ancien régime.
    Dernière modification par Gengis Khan, 24 février 2018, 19h11.

Commentaire

sekrouf "Vous êtes lourds à la fin avec votre histoire de complotisme"

De quel droit tu te permet de me traiter de la sorte??? Parce que je n'adhère pas à tes théories absurdes??? en plus j'ai bien précisé "complotisme à tout va"
      Ah oui je suis un adepte des visites d’extra-terrestres, la terre est plate; le 11 septembre c'est un complot, qu'Elvis Presley se cache quelque part.....
      Vu tes prises de positions très obtus rien ne m'étonne venant de ta part.

Ecoute mec, tu ne vis pas dans un monde idéal où tout est parfait.

D'abord je n'ai pas besoin de tes leçons et encore moins tes invectives, faut-il encore que tu sois assez calé pour donner des leçons quand toi même, tu n'es pas apte à comprendre et analyser les écrits des autres et si tu es toujours aussi sûr de toi, alors pour croire une histoire quelconque, il est indispensable de disposer de preuves, dans ton cas que du blabla, étais-tu à une réunion entre les sionistes et les britaniques??? oui je sais que c'est à cause d'eux que les juifs sont en Palestine, ce n'est pas nouveau.
      Et comme l'a si bien dit Goethe: Celui qui reconnaît consciemment ses limites est le plus proche de la perfection, le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage.
      Le reste pour moi tu es tellement dans l'affecte que tu ne réfléchies même pas à ce que tu débine, alors soigne ton langage et respecte les gens avec qui tu débat.
      Fin du HS

Commentaire

Je suis désolé de t'avoir trop pris au sérieux. Un autre marocain pleurnichard
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Je me demande comment ils feront quand
          ils prendront le pouvoir vis-à-vis des convertis des renegats ou tout simplement des métisses etc etc ...

NB : Ils l'ont déjà fait avec les Juifs pratiquants ou non pratiquants
          tchek tchek tchek

Commentaire

Je suis désolé de t'avoir trop pris au sérieux. Un autre marocain pleurnichard

c'est tout ce que tu as trouvé grand génie???? Je ne suis pas sur FA en tant que Marocain...mais en tant qu'individu qui débat, qui discute, si le fait d'être Algérien ou Marocain voire pygmé est un critère pour toi pour entamer une discussion; alors là tu révèle ta médiocrité, quand on a plus d'argument on s'attaque à la personne, peut être ses origines et quoi d'autres????
            Affligeant.

Commentaire

si le fait d'être Algérien ou Marocain voire pygmé est un critère pour toi pour entamer une discussion
              Oh que oui. C'est un critère déterminant. Vous les marocains, on vous a élevé comme un seul homme. Rien qu'avec un seul échange, je peux reconnaître un marocain. Ce n'est pas une critique, mais je suis juste sidéré par votre ressemblance. Tant mieux, dirait un autre.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Vous les marocains, on vous a élevé comme un seul homme.....

Je m'arrête là, juste ça, ça me suffit, l'homme parle sans réfléchir...Le miroir réfléchit sans parler!
                Et toi tu brille avec tes préjugés et ton éducation de formaté.
                juste une chose j'ai posté ce sujet car ça nous touche tous Algériens, Marocains...contre cette vermine raciste les Lepens comme Trump..... et que je combattrai toute ma vie...Et je me retrouve avec un "raciste" de ma communauté, et qu'en dis-tu de l'insulte que tu viens d'asséner à ton propre compatriote toulousain dans l'autre topic sur la Syrie en le traitant de connard attention les écrits sont là, ça se voit que toi la bonne éducation t'étouffe.
                Allez bon courage
                Dernière modification par azed164, 24 février 2018, 22h10.

Commentaire

Chargement...
                X