Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de la routine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sortir de la routine ?

    Idées pour sortir de la routine quotidienne.

    Boulot_dodo_ boulot_ dodo.

    Vos propositions pour une journée par exemple.
    Dernière modification par Palma, 25 février 2018, 16h24.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

  • #2
    s'il n'y a que boulot dodo dans sa vie on peut s'estimer heureux
    dejà d'avoir un boulot
    et d'avoir de quoi dormir

    si on s'ennuie dans la vie , on peut utiliser son temps pour aider les autres , c'est très enrichissant en plus d'être utile

    lire ! avec un livre on ne s'ennuie jamais

    créer ... dans n'importe quel domaine art, cuisine, jardin ... tout ce qui a trait a la creation est une puissante source d'anti routine


    d'ailleurs , je ne sais pas comment on peut s'ennuyer...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Et pourtant !

      Merci Joyna pour ta réponse.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #4
        Pas simple comme question. Le mieux est de remplir son temps pour prendre soin de soi physiquement psychologiquement et spirituellement...un projet de vie...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Palma
          Comment sortir de la routine ?
          Un voyage .. des sorties avec des amis ou famille .. ché pas ..y'a beaucoup de trucs à faire je crois.. chui d'accord avec Joy..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Faire des Enfants

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joyna
              si on s'ennuie dans la vie , on peut utiliser son temps pour aider les autres , c'est très enrichissant en plus d'être utile
              Absolument, sa aide a comprendre les autres, les differences, sa crè de nouvelles amitiès, est enfin on se sens toujour bien apres avoir aidè son prochain
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Idées pour sortir de la routine quotidienne.

                Boulot_dodo_ boulot_ dodo

                Dodo_ boulot_ dodo_boulot

                OK, je sorts
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Sinon,

                  je te propose de lire des livres audio, en particulier Madame Bovary, c'est génial
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    La santé, le boulot, la paix et un livre pour ne pas mourir idiot ! et dire elhamdoullah.

                    pour le reste, la semaine c'est boulot-petite-marche santé-dodo, c'est normal. mais si on perd le gout de planifier la fin de semaine...ouj...c'est pas bon signe...

                    une fois entretien maison, une autre fois une rencontre entre amis, une fois la famille (pas trop pour eviter les problèmes) une autre fois une sortie decouverte, pas besoin d'aller loin, parfois on a de merveilleux coins juste pres de chez nous...

                    Commentaire


                    • #11
                      sport , c'est bon pour la santé . ca fatigue aussi et t'offre une meilleure nuit ainsi que des poses quant au ruminage du passé . une ou plusieurs passions , dessin , cuisine , lecture , apprendre une autre langue ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Change ton itinéraire qui t’emmène au boulot, change ton bureau de place, change aussi de manière d'aborder ta journée, ta façon de bosser, en un mot, change d'habitudes, et si avec tout celà, ça ne marche pas, alors change de nana !

                        Commentaire


                        • #13
                          En cette période de grand froid, faire une bonne chorba bien chaude et la distribuer aux sans abri!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            @lalfisiste
                            et si avec tout celà, ça ne marche pas, alors change de nana !
                            et si , s'en est une deja ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Change ton itinéraire qui t’emmène au boulot, change ton bureau de place, change aussi de manière d'aborder ta journée, ta façon de bosser, en un mot, change d'habitudes, et si avec tout celà, ça ne marche pas, alors change de nana !
                              Bonsoir lalfisiste, je change de mec, je pense que tu as raison.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X