Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui ne suportent pas d'etre repoussés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais Djezz c'est quand tu les ignores qu'ils ont le sem !! ça leur monte au cerveau !! Mais bon ces gars là la plupart du tps c'est ceux qui ne respectent pas l'image de la femme !

Mais la meilleure recette c'est de les ignorer rien de meilleurs que ça
    "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

re

ta rien pijer
      en fait le sujet de la drague d un samedi soir reflete bien ki tu es

Commentaire

Allez, j'en rajoute une couche : tu portes un jean, des baskets et un tee-shirt quelconque, ils vont te dire : hé mais pourquoi tu t'habilles pas plus sexy, t'es une femme, met toi en valeur... Et s'il te croisent en mini ou en décolleté, on croirait que tu vas provoquer la fin du monde ! ...........
        Dernière modification par Virginie, 21 février 2007, 23h02.

Commentaire

perso, je calcul pas ... ont n'est pas des chiens pour qu'on nous sifflent !
          faut arrêter quand même !

c clair Miss Tlemcen : l'ignorance tue

Commentaire

a ki la faute a ton avi
            La faute au goujat qui ne veut pas commprendre qu'on veut pas de lui.Un gentleman s'écarterait et s'excuserai( si si ca existe, on m'a deja demandé des excuses pour ca!).
            Mais ces mecs se sentiraient salis de "perdre la face" devant une femme.
            Ils me font pitié.Qu'ils crevent!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Mouh21

excuse moi Mouh, mais le sujet sur samedi soir, c juste pour détendre l'atmosphère et rigoler ! j'espère que tu pige sa non ??
              alors steuplé arrête de juger les gens qd tu les connait pas à leur juste valeur !!!

Commentaire

Ce topic me fait penser à l'histoire d'une hystérique de mon voisinage...
                La meskina aurait bien voulu être draguée...
                Et de dépit, il suffit qu'un mec soit dans son entourage pour qu'elle se mette à beugler...C'est triste d'en arriver là quand on manque d'attention...

Mais à Alger, c'est épouvantable comme les ados peuvent être dégueu avec les nanas ...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ta rien pijer
                  en fait le sujet de la drague d un samedi soir reflete bien ki tu es
                  tu te prend pour qui pour juger les gens que tu connais pas ?
                  tu délires mec
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il ne faut pas leur porter de l'importance ça sert à rien !!
                    Tant que la fille sait ce qu'elle vaut hamdoulillaih le mec qui s'affiche dans la rue c'est pas un mec pour moi déjà ça prouve qu'il te respecte même pas!!
                    "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

spacialle

jme prend pour personne
                      nous sommes des musulmans kho et on s en fou de ce genre dhistoire
                      et en final jte partage l avi MISS TLEMCEN

Commentaire

mouh21

il y'a pas que des musulmans ici
                        n'oublie pas que c'est un FA ici , est si le sujet ne te plaît pas ne participe pas !
                        d'ailleurs je vois pas le rapport entre etre musulman est ce topic !
                        nous sommes des musulmans kho

je vais peu être te provoquer un autre choc
                        je suis pas un mec
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Quelle entrée fracassante Mouh!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Aucun de nous ne doit juger qui que se soit c'est Allah soubhannahou wa ta'ala qui est apte à le faire et Seul Lui peut le faire n'oublions pas que nous aurons tous des comptes à Lui rendre alors allons récolter les hassanates au lieu de débattre sur des sujets qui sont inutiles ...

Commentaire

au lieu de débattre sur des sujets qui sont inutiles
                              euh...merci bien.

Commentaire

re

t vraiment sage MISS TLEMCEN ta totalment raison merci

Commentaire

Chargement...
                                X