Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de nos traditions concernant les cérémonies de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Capo

    Je ne suis pas brune et je n'ai pa les cheveux JAUNES
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #47
      Saha Mertaw

      Si tu vas bien.. je vais bien !.. merci kho

      En fait.. non !
      J'avais égaré l'adresse du forum.. mais Dieu Merci.. j'ai retrouvé le bon chemin

      Commentaire


      • #48
        Evia

        Calme-toi oeilfermé

        L'essentiel est d'être physiquement bien constitutée !
        Je parie que tes bras peuvent soulever 3 bébés à la fois... hihihi

        Commentaire


        • #49
          Les mariages d aujourd hui n ont rien à voir avec lestraditions: c est du bling bling, du chicimiki comme on dit ici.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #50
            on vient de recevoir des photos d'un mariage au pays ..les coiffeuses visagistes(?) question maquillage elles y vont pas de mains mortes on se demanderaient presque si elles utilisent pour le visage un pinceau ou elle font ça directement au rouleau...j'ai pas reconnu une proche tellement c'etait badigeonne..veridique

            Commentaire


            • #51
              Capo
              La question qui se pose :
              Qui sera le premier à briser le tabou ?
              A quand le 1er mariage en mairie et un dîner à 12 personnes ?.. oeilfermé
              toi Capo !

              d'ailleurs, chiche ! oeilfermé
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #52
                Pomaria

                J'aimerais bien.. mais que veux-tu !
                Aucune femme ne veut porter un blouson cuir pour m'épouser

                Commentaire


                • #53
                  Mes bras?! Awah je ne vais pas te dire combien je mesure ni mon poids mais rak ghalat sur toute la ligne ....

                  Je peux soulever 10 bébés
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour finir divorcé/e

                    Commentaire


                    • #55
                      ...ce sujet me fait penser à 2 frères (36 et 34 ans) qui ne peuvent se marier...
                      ...leurs parents ne veulent dépenser un sou pour le tralala et les belles familles veulent le grand mariage pour leurs filles. l'aîné à dû rompre la relation de 5 années avec sa future...c'est malheureux d'en arriver là...même pas des efforts de la part des parents...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Quasiment tout le monde semble d'accord qu'il y a beaucoup d’excès, de superflu, de vanité et que les mariages traditionnels ne ressemblaient en rien à ce qui ce se fait aujourd’hui, et pourtant les choses ne sont pas prêtes à changer dans le bon sens, la pression de l'entourage, des parents, l'effet d'imitation et le conformisme font que le mari ou la mariée n'ont jamais le dernier mot et ils ne font que subir.

                        Commentaire


                        • #57
                          je pense que c est aux enfants de s imposer, c est leur mariage !!!


                          beaucoup de choses ne fonctionnent pas dans la vie des gens à cause de ce que va dire untel ou untel, que vont dire les gens, 3ayb, si j invite pas untel faudra je rase les murs le prochain coup que je le vois...

                          un moment faut taper dans la fourmilière...allez oust

                          Commentaire


                          • #58
                            ...ce sujet me fait penser à 2 frères (36 et 34 ans) qui ne peuvent se marier...
                            ...leurs parents ne veulent dépenser un sou pour le tralala et les belles familles veulent le grand mariage pour leurs filles. l'aîné à dû rompre la relation de 5 années avec sa future...c'est malheureux d'en arriver là...même pas des efforts de la part des parents...
                            Le poids des traditions, les parents qui décident pour des enfant de 36 ans!!!

                            Que viennent faire les parents dans cette affaire, les parent n'ont rien à dire concernant le mariage de leurs enfant surtout à cet âge.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #59
                              un ami, a rencontré quelqu'un, il ont vu qu'ils s'entendaient bien, alors il a parlé à sa mère, et elle à la sienne, puis, sa mère à lui a parlé à son mari, et lui, en a parlé au père de la fille, ils se sont mis d'accord pour tous se voir chez les parents de la fille, ils ont du attendre que son oncle maternel se libère, ils se sont tous rencontré, ils étaient tous satisfait, elle a dit oui à sa mère à lui, son père à elle lui a dit à lui devant son père à lui et son oncle à elle, puis, pour montrer qu'elle a dit oui, sa mère à lui a fait des youyou, et c'est comme ca qu'elle a dit oui officiellement

                              plus tard, lors qu'il fut autorisé à la voir, il lui a fait sa demande DIRECTEMENT, et elle a dit OUI, sans intermédiaire.
                              Hahahaha, excellent !
                              Sans intermédiaire ih ih ! Keskiya ?!!!!!!
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #60
                                Keskiya ?!!!!!!
                                Ahaha
                                J'ai traduis dans ma tête ! et j'ai bien rigolé.

                                Wa3leh les traditions d'avant l'époque "le fric à gogo" étaient agréables et douces. De nos jours il s'agit, d’après ce que vous dites, de montrer ce qu'on a surtout quand on ne l'a pas.

                                Comme dirait Brel !

                                Avec son p´tit chapeau
                                Avec son p´tit manteau
                                Avec sa p´tite auto
                                Qu´aimerait bien avoir l´air
                                Mais qui a pas l´air du tout
                                Faut pas jouer les riches
                                Quand on n´a pas le sou
                                Faut vous dire, Monsieur
                                Que chez ces gens-là
                                On n´vit pas, Monsieur
                                On n´vit pas, on triche
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X