Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale de la semaine : Un mort et «des interrogations» à l’hôpital Maillot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sabahe

Je préfère mille fois les non musulmans , les athées, ils auraient jamais fait ça à un patient
    ça n'a rien à voir avec la religions ou pas des gens , c'est le systeme .
    Des athées qd ils viennent en Algerie , au bout de certain temps , ils voit le laxisme, ils font pareil.
    On les voit aussi en FRance , dés que le chef est un laxiste c'est la debondade

Commentaire

mertaw

Ça n’a rien à voir avec le système
      C’est l'attitude des employés qui choque
      C’est ce qu’on appelle de la non assistance à personne en danger

La majorité du personnel des hôpitaux Algériens n’ont aucun sens de l’engagement, du professionnalisme , elle est où la compassion et le respect de la dignité humaine ?

Tu me dis ça n’a rien à voir avec la religion ?
      Pour moi , quand tu choisis de travailler ds ce domaine, tu dois le faire de bon cœur , car ton travail devient pareil que ta religion, tu dois t’appliquer et t'impliquer a 100% , c’est des etres humains que tu manipules et tu soignes
      Si tu crains dieu , tu dois avoir de la compassion envers les gens malades

Commentaire

Sabahe
        Ça n’a rien à voir avec le système
        ..
        c'est la negligence et l'irresponsabilité en cascade de haut en bas
        Si tu crains dieu , tu dois avoir de la compassion envers les gens malades
        (إن الله يزع بالسلطان ما لا يزع بالقرآن

Commentaire

Mertaw

Ne trouves pas des excuses à ces irresponsables
          Ne me parles pas de cascades de haut en bas
          Chacun assume ses responsabilités

Y’a un hadith très connu qui dit : quand vous faites un travail , faites le bien et avec application

Si ces employés étaient honnêtes et craignaient dieu , ils auraient très bien faite leur job , malgré le manque de moyens et le patient ne serait pas décédé
          Ils ont choisi d’etre Médecins , chirurgiens, infirmières , aides soignants et autres
          Ils ne peuvent pas continuer à assasiner les gens de cette manière
          Qu’ils quittent cette profession si ils sont pas capables et laisser la place aux autres

Lorsqu’une personne effectue une chose , qu’elle le fasse bien

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah aime que lorsque l'un de vous fait un acte qu'il le fasse parfaitement ».
          (Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°1880)

عن عائشة رضي الله عنها قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : إن الله تعالى يحب إذا عمل أحدكم عملا أن يتقنه
          (رواه البيهقي و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم

.
          Dernière modification par sabahe, 03 mars 2018, 06h09.

Commentaire

J'ai été soigné à l’hôpital Maillot en 1961 suite à une brûlure aux yeux!
            A l'époque cet hôpital était considéré comme le plus moderne des hôpitaux Français.
            En partant les Français l'ont laissé intact, il suffisait de l'entretenir.
            C'est triste de voir à quel point l'Algérie a régressé.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

traks

avec quel argent derrière pour gérer
              ça coûte combien de prendre 30 minutes pour parler a une personne qui viens de perdre son marie ??? c'est quoi le budget pour avoir un comportement humain ?? le problème de nos hôpitaux est un problème humain et le manque d'argent ne le justifie pas du tous
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bonjour Traks,

ces pseudo soignants dépassent toute imagination par leur manque de professionnalisme. On croirait vivre un cauchemar, pour ma part çela m'a traumatisée à vie.
                Je crains qu'un jour il y ait des drames, parce que ces médecins sont des assassins froids et silfencieux. Quelqu'un qui ne maîtriserait pas sa colère se ferait justice lui même.
                Qu'ils ne s'étonnent donc pas si un jour les familles en viennent aux mains.

Sabahe: tu sais la religion chez nous est une option qui ne veut rien dire, un gadget de surface, qui n'a aucun lien avec le comportement. Les gens se contentent d'exécuter comme des robots ce qu'on leur dit, mais en aucun cas ils n'essaient de faire un travail sur eux mêmes. De reflechir aux conséquences de leur comportement sur ce qui est bien ou mal.
                C'est une course égoïste aux hassannates pour sauver sa peau, les autres peuvent crever...

L'une des pseudos médecins était une femme voilée les trois autres etaient des hommes, pour moi c'était des criminels et j'espère qu'on jour ils paieront pour leurs crimes.
                En tout cas le mal qu'ils font leur reviendra un jour à la figure, tôt ou tard.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                X