Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa

    bonjour
    mais dites moi comment réussir a avoir un visa pour la france quand on est algérien ????
    ca fait 1 an que mon ami fait des demandes, mais rien
    ca devient très difficile et j'aimerais savoir si vous avez eu le problème et si vous avez des conseils
    merci

  • #2
    azul sandy , avant tout bienvenue au forum algérie !
    il est clair que ce problème de visa existe depuis des années , mais avant çe n'été pas comme ça , maintenant pour ceux qui veulent partir en france où dans n'importe qu'il pays , fait qu'il rêve pour avoir ce visa , c'est très très dur pour avoir un visa voir impossible ! bonne continuation a toi ainsi qu'a ton ami !
    bonne journée
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #3
      merci

      pour les encouragements
      vraiment je trouve ca incroyable.
      mais dites moi qu'il y a des solutions ?
      y'en a tous les jours qui ont des visas.
      alors pourquoi pas nous ?????
      depuis un an, on essaye et d'autre ont un visa du premier coup ! pourquoi??

      Commentaire


      • #4
        Et bien Sandy, dis-toi qu'il faut suivre une procédure compliquée qui vise justement à réduire le nombre d'obtentions de ce visa. Un certificat d'hébergememnt et tous les frais qui viennent avec et des documents. Mais pour l'obtention, tout dépend du bon vouloir des services consulaires. Alors, je te dirai tout simplement essaie sans cesse.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sandy
          pour les encouragements
          vraiment je trouve ca incroyable.
          mais dites moi qu'il y a des solutions ?
          y'en a tous les jours qui ont des visas.
          alors pourquoi pas nous ?????
          depuis un an, on essaye et d'autre ont un visa du premier coup ! pourquoi??

          ya pas de quoi sandy , mais malheureusement pour vous deux , c'est impossible de l'avoir , alors a mon avis de preférable que tu parte toi le rejoindre ça serai aussi l'occasion de visité son pays et voir ça famille .... et voir aussi si vous aimez en vraie ...
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            oui farid

            je pense que j'irais le voir.
            on s'est déjà rencontré, mais a chaque fois en tunisie.
            la prochaine fois ca sera l'algérie.
            mais tout ca fait beaucoup de frais et com j'ai une petite fille de deux ans, c'est pas toujours facile.
            on va quand mm continuer les demandes.
            essayer d'autres pays européen com la grèce par exemple, ou la belgique.
            avez vous des conseils a me donner ?
            merci

            Commentaire


            • #7
              oui c'est une bonne idée d'aller le voir , ça vous permis de mieux se connaitre et se cotoyer , je comprend parfaitement ta situation en etant femme avec des enfants , c'est pas toujours facile sur ce je te souhaite bon courage !
              enfaite pour les autres pays , je ne sais pas comment ça marche , mais je pense que c'est beaucoup plus facile que la France !
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                merci

                je crois aussi que c'est plus facile avec d'autres pays.
                mais il faut aussi que ca passe pour rentrer en france en partant d'un autre pays.
                ca je ne sais pas encore trop comment ca marche
                bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sandy
                  bonjour
                  mais dites moi comment réussir a avoir un visa pour la france quand on est algérien ????
                  ca fait 1 an que mon ami fait des demandes, mais rien
                  ca devient très difficile et j'aimerais savoir si vous avez eu le problème et si vous avez des conseils
                  merci
                  Il va lui falloir trouver une bonne raison pour obtenir ce fameux visa, sinon, rien ... J'ai plusieurs cousins qui ont tenté mais en vain. Certains ont pu en avoir un parce qu'ils ont carrément été épaulés par des proches d'ici (France) sinon c'était peine perdue. Et même en ayant été épaulés, ils leur a fallu attendre parfois 6 à 8 mois, voir un an avant de l'obtenir.
                  Je pense que les visas ont été gelés d'un commun accord entre la France et l'Algérie et que les gouvernements concernés sont entrain d'étudier le cas "de l'immigration maghrébine". Je ne pense pas me tromper ...
                  Enfin, je ne voudrais pas vous décourager, il faut perséverer. Qui ne tente rien n'a rien.
                  A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                  Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X