Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pédophile juive recherchée en Australie mais protégée par Israel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pédophile juive recherchée en Australie mais protégée par Israel - vidéo

    Accusée d'avoir abusée sexuellement et violée 74 petites filles dans une école juive ultra orthodoxe de Melbourne en Australie, la pédophile juive Malka Leifer avait pris la fuite et s'était installée en Israel en 2008. Suite à la demande d'extradition faite par l'Australie, la justice israélienne avait refusé de l'extrader en prétendant que la pédophile était mentalement inapte.

    Mais une enquête d'un enquêteur privé avec des vidéos a montré que la pédophile mène une vie très confortable en Israel et ne semble pas du tout malade (voir vidéo).

    Suite à cette enquête et ces preuves vidéos flagrantes, la pédophile a été récemment arrêtée. Reste à savoir si elle va être extradée vers l'Australie ou pas.


  • #2
    Une femme :22:, déjà un homme pédophile c'est monstrueux . l'état hébreux s'en moque complètement des ultra orthodoxes pour ca que là ils se permettent de faire bonne figure en la mettant en prison puisqu'ils font pires sur des enfants palestiniens .

    Commentaire


    • #3
      74 enfants ! quelle horreur :22:
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Suite à la demande d'extradition faite par l'Australie, la justice israélienne avait refusé de l'extrader en prétendant que la pédophile était mentalement inapte.
        Mais dans quel but elle est couverte par Israël, parce que apparemment c'est le cas




        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X