Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple homo insulté: "Des mecs comme vous on les égorge"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon Dieu.. elle a fait mouche cette dame !
    Tous les médias en parlent de cette affaire..
    A croire que c'est la fin du monde

Commentaire

ça doit être Dépardieu déguisé en femme ,il n'y a que lui qui sait comment se comportent les algériens en Algérie
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

La première chose à faire c'est porter plainte comme pour l'antisémitisme ou l'islamophobie. C'est pas la première insulte ni la dernière. Sans plainte, cette affaire sera vite récupérée pour les hors sujets. Carrefour n'est que témoin. L'enseigne n'y peut rien si un client insulte d'autres clients. Carrefour pourra témoigner surtout s'il y a les vidéos. Pour garder des clients et éviter une mauvaise publicité, une enseigne un magasin s'excuse toujours et doit montrer sa solidarité vu la forte médiatisation.
        Pour beaucoup d'autres altercations ou agressions, les témoins interviennent rarement, assez risqué.
        L'extrémiste fanatique sera ou est fichée S.
        Les mots "Algérie" et "égorger" suffisent amplement pour les médias et leurs clients du fhaine.

Complot ou pas complot?
        Dernière modification par panshir, 06 mars 2018, 19h36.

Commentaire

Je trouve que cette dame n'avait pas à s'occuper des homos , des hétéros ou de je ne sais quoi, elle avait les yeux rivés sur ces hommes alors qu'elle ne devrait pas , la rue ou le magasin ne peuvent pas être disponibles que pour elle , le monde est fait de tout , on doit vivre et laisser vivre sans être d’accord ou pas , à chacun sa tombe comme dirait l'autre , cependant de par ses insultes à autrui , elle aurait facilement pu se retrouver dans un porte de police .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Pas évident de juger cette dame..
            Elle a pété les plombs, certes.. mais ça reste un fait divers et non pas une affaire nationale !
            Je pense que nos deux tourtereaux (de sexe masculin) ont dû lui choquer sa fille de 4 ans.. en s’adonnant tendrement à leur idylle

Cela dit.. j'attends toujours que la presse nous donne l'age de la 2ème victime qui accompagnait le quinquagénaire

Commentaire

s ils se sont roules une pelle devant des gosses lors d une chaine a la caisse
              je deviens habess el rass
              je leur balance direct un litre de tabasco par le nez

...............
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

La victime de 55 ans le dit clairement :

J'en ai marre de me faire insulter, menacer, sans que personne ne bouge !
                Et pourtant, les homosexuels sont plus que libres chez eux en France..
                Sauf pour ce vieux lapin.. qui apparemment ne sait pas garder sa langue dans sa bouche

Commentaire

C'est répugnant des gens qui se roulent des pelles juste à côté de vous comme des animaux , homo ou pas je ne me gène pas de faire la remarque " un peu de pudeur et respect , y a des hôtels pour ça " .

Commentaire

C'est marrant, hipotiser qu'ils s'embrassent, et petit a petit sa devient presque une certitude de facon a justifier la dame, on suppose qu'ils s'embrassent devant des gosses, c'est ecrit ou dans l'article? si on continue dans 10 reply ils se seront sodomisè en public
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

C'est une question de genre et de style..
                      Il existe de bons et de mauvais homosexuels

Sérieux..
                      Je rigole mais c'est vrai !!
                      Certains homos foutent la honte à d'autres homos eux-mêmes

.
                      Dernière modification par Invité, 06 mars 2018, 23h42.

Commentaire

Arrêter voir , depuis quand les medias racontent la vérité ou l'histoire dans son exactitude ? Je vois mal une personne sensée s'en prendre ouvertement à des homos dans le climat actuel , ils ont dû l'insulter ou lui manquer de respect , et pourquoi dans cette article on parle des groupes LGBT ? Ce sont deux personnes du genre masculin qui ont été agressés par une FEMME .

Commentaire

Chargement...
                        X